LONDRES - Mercredi 19 Septembre 2012 [ME NewsWire]
Une Collaboration technologique afin de fournir de nouvelles options d’applications pour les organisations et les individus travaillant dans les zones reculées
Le nouveau géo-réplicateur BGAN permet aux gouvernements et aux utilisateurs commerciaux d’avoir accès à l’information instantanée n’importe où, à tout moment et à des coûts réduits
Au départ, en Afrique, le géo-réplicateur BGAN est disponible pour les partenaires de distribution et des clients d’Inmarsat via Complexus, le revendeur africain d’iOra.
Le Salon de l’Aéronautique et de la Défense de l’Afrique 2012 :19-21 Septembre, Pretoria, Stand 1E11
Le Salon de l’Aéronautique de la Défense de l’Afrique 2012 Stand 1E11
(BUSINESS WIRE)-- Inmarsat (LSE:ISAT.L), le fournisseur de premier plan de services de communication mobile par satellite et iOra Ltd, le fournisseur de premier plan des solutions de reproduction de données, ont collaboré ensemble afin d’offrir aux partenaires de distribution et aux clients d’Inmarsat, un nouveau et meilleur moyen pour fournir du contenu en dehors du réseau. Conçue pour répondre aux besoins des clients travaillant dans des zones reculées comme l’Afrique, l’offre jointe géo-réplicateurBGAN d’Inmarsat et iOra permet aux organisations de fournir un contenu d’une manière plus efficiente que ce soit par courriel ou par des fichiers qui exigent une largeur de bande toujours plus grande et qui sont transférés en utilisant Sharepoint ou d’autres applications, aux bureaux, sites des projets et autres utilisateurs éloignés. Avec le géo-réplicateur, les utilisateurs éloignés bénéficient de l’accès à de nouvelles applications et portails web qui n’auraient pas pu être disponibles autrement qu’au bureau central ou bureaux de liaisons.
La technologie du géo-réplicateur BGAN a pour cible les organisations du monde entier qui travaillent dans les secteurs de la construction, du pétrole, du gaz, de l’offshore, de l’exploitation minière, des ONG, de la marine et de la défense qui demandent une connectivité à bande large résistante, fiable en temps réel associée à des moyens ayant un bon rapport coût efficacité pour livrer du contenu sur toutes les plateformes en ligne et les portails web.
Alastair Bovim, directeur général d’Inmarsat en Afrique a déclaré, « nos clients peuvent bénéficier davantage maintenant de la plateforme BGAN leader de son marché, en la combinant avec les capacités du géo-réplicateur d’iOra ». Il a ajouté, « sa technologie brevetée de réplication et de compression, réduit considérablement le volume du contenu que les organisations doivent envoyer sur une connexion donnée et avec sa technologie unique de virtualisation, les organisations peuvent reproduire les sites web, les portails et les points d’action aux utilisateurs qui se trouvent dans des endroits où les communications sont déconnectées, peu fiables et lentes. Par exemple, pour les clients militaires, il est fondamental de permettre aux équipes sur le terrain d’avoir accès à l’information. Avec le géo-réplicateur, les informations importantes peuvent être livrées facilement du quartier général aux équipes opérationnelles et de commandement mobile sur le terrain ».
Nick Bradshwa, directeur de Complexus, le fournisseur d’iOra en Afrique a déclaré, « le géo-réplicateur d’iOra complète parfaitement la plateforme BGAN d’Inmarsat. La solution mixte est idéale pour les clients actuels ou aux nouveaux de BGAN qui ont été aux prises avec la complexité de fournir du contenu à partir du quartier général aux branches et aux projets éloignés. Le retour sur investissement de cette solution mixte est convaincant et les compagnies sont capables avec la facilité d’utilisation des deux technologies, de la mettre en œuvre rapidement avec le minimum de formation et de configuration en perspective ».
BGAN est livré sur un réseau confirmé de bande L qui garantit qu’une connexion peut être maintenue même sous des conditions météorologiques extrêmes ce qui le rend idéal pour les applications bureautiques. La technologie d’iOra a fait ses preuves dans une gamme large d’opérations de mise en œuvre pour fournir les données importantes et critiques aux secteurs maritimes, gouvernementaux et de la défense.
Pour de plus amples informations et pour rencontrer les responsables du Salon de l’Aéronautique et de la défense 2012de l’Afrique qui aura lieu entre le 19 et 21 Septembre à Pretoria, veuillez contacter un membre de l’équipe des relations médiatiques en utilisant les coordonnées mentionnées ci-dessous.
A Propos d’iOra
La technologie brevetée de réplication d’iOra supporte la livraison des données importantes aux entreprises même pour les membres du personnel qui se trouvent dans des endroits reculées non couverte par le réseau et avec une connectivité limitée. Déployée avec succès sur des dizaines de milliers de machines par des clients travaillant dans les secteurs comme l’exploitation minière, le pétrole, le gaz, la construction, l’audit, les ONG, la marine et la défense, iOra fournit la réplication des données sur des bandes passantes aussi faible que 2kbps et aux utilisateurs déconnectés. Depuis plus d’une douzaine d’années, iOra réplique SharePoint et une grande variété d’autres applications allant du transbordement navire-terre, Intranet vers Extranet, siège social jusqu’aux employés dans les endroits reculés et à partir des quartiers généraux vers la première ligne opérationnelle. iOra est un « Microsoft Gold Partner » pour les compétences relatives aux portails et aux collaborations. Notre partenaire de distribution et de consultance en Afrique du Sud est Complexus. Site Web :www.complexus.co.za . Tel: +27 227720879 .
A Propos d’Inmarsat
Inmarsat plc est le premier prestataire de services internationaux de communications mobiles par satellite. Depuis 1979, Inmarsat fournit des communications vocales et des données haute vitesse fiables aux gouvernements, entreprises et autres organisations, grâce à une variété de services utilisables sue terre, en mer ou dans les airs. Inmarsat, présente dans les principaux ports et centres de commerce sur tous les continents, il emploie environ 1 500 personnes dans plus de 40 sites à travers le monde. Pour l’année qui a pris fin le 31 décembre 2011, Inmarsat plc affichait un revenu total s'élevant à 1 409 millions de dollars US et un EBITDA de 854 millions de dollars US. Au terme des six premiers mois de 2012, le 30 juin 2012, Inmarsat plc affichait un revenu total s'élevant à 684 millions de dollars US et un EBITDA de 381 millions de dollars US. Inmersat est cotée à la Bourse de Londres (LSE : ISAT.L).
Pour de plus amples informations, veuillez-vous rendre sue le site : www.inmarsat.com.
Le fil d’actualité des communiqués de presse d’Inmarsat sur Twitter est disponible en suivant @inmarsatnews et les mises à jour relatives à la compagnie sont disponibles en suivant : @Inmarsat_plc.
Galerie photo et multimédia disponible sur le lien suivant :
http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=50410090&lang=en
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Inmarsat
Cynthia Ritchie,
Vice-présidente pour les Communications Marketing
T: +44 (20) 7728 1564
cynthia.ritchie@inmarsat.com
iOra
Amy Redhead
T: +44 (0) 20 7242 8867
iora@aspectuspr.com
No comments:
Post a Comment