Tuesday, September 18, 2012
MoneyGram entame la saison de la rentrée des classes avec un don de 100 000 USD à World Vision
Ce don atteindra 10 000 écoliers sur quatre continents
DALLAS - Mardi 18 Septembre 2012
MoneyGram espère mettre un sourire sur le visage de 10 000 enfants du monde entier tout en les rapprochant de leurs objectifs scolaires, en joignant ses efforts avec World Vision pour fournir de nouvelles fournitures scolaires à plus d'une douzaine de pays d'Afrique, d'Asie, d'Europe de l'Est et d'Amérique latine. Pour donner le coup d'envoi de la nouvelle année scolaire, qui commence vers le début de l'année civile dans de nombreux pays, MoneyGram (NYSE : MGI) a sélectionné World Vision pour recevoir un don de 100 000 USD en faveur de l'éducation dans des pays où les besoins les plus importants ont été identifiés.
« L'éducation est la première étape dans une vie productive, c'est pourquoi de nombreux clients de MoneyGram qui travaillent à l'étranger utilisent nos services pour envoyer de l'argent chez eux et aider leurs familles à se préparer pour la nouvelle année scolaire », a déclaré Juan Agualimpia, directeur du marketing de MoneyGram. « Nous sommes heureux de rapprocher les familles grâce à nos services, et notamment pour soutenir l'éducation dans les communautés où nous travaillons et vivons partout dans le monde ».
Les employés de MoneyGram basés au Kenya, en Roumanie, et aux Philippines distribueront personnellement des fournitures scolaires aux écoliers dans le besoin. Les enfants vivant dans d'autres pays où l'organisation World Vision est active bénéficieront également de ce don, notamment les enfants d'Albanie, du Ghana, de Haïti, du Laos, du Rwanda et du Vietnam.
Ces régions ont un besoin particulier de fournitures scolaires et nous sommes très reconnaissants du don généreux de MoneyGram. Il couvrira les besoins élémentaires de milliers d'enfants », a ajouté Jeff Eichenlaub, directeur principal des partenariats d'entreprise mondiaux de l'organisation caritative. « Nous sommes également heureux de voir les employés de MoneyGram participer à la distribution de fournitures, pour qu'ils puissent constater personnellement le bénéfice important de ces efforts et la différence qu'ils font dans la vie des enfants ».
MoneyGram a fait ce don à World Vision car l'organisation est axée sur la lutte contre la pauvreté en augmentant les opportunités éducatives des enfants de plus de 100 pays du monde. M. Eichenlaub a également indiqué que le don soutiendra les économies locales en acquérant les fournitures scolaires dans chaque pays.
« Nous espérons que ce don amplifiera les ressources disponibles aux écoles dans des régions importantes, alors que ces enfants progressent vers un meilleur avenir », explique M. Agualimpia.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment