Tuesday, September 18, 2012

RM plc propose un système de livres électroniques innovant qui incorpore la technologie Microgen

LONDRES - Mardi 18 Septembre 2012 [ME NewsWire]


(BUSINESS WIRE)--Microgen PLC (LSE:MCGN), dont les logiciels sont utilisés par des banques internationales et des fournisseurs de supports numériques de premier plan, a annoncé aujourd'hui que RM plc (LSE:RM.) se servait de Microgen Aptitude dans le développement de la solution de traitement d'arrière-guichet pour RM Books, le premier système de livres électroniques spécifiquement conçu pour les écoles. Dans ce projet, RM a fait appel à ses connaissances approfondies dans le domaine du marché de l'enseignement pour surmonter les obstacles à l'adoption des livres électroniques dans les écoles et elle a tiré profit de la plate-forme de développement d'applications Microgen Aptitude pour développer la nouvelle solution de façon rapide et rentable.
Microgen Aptitude a fourni une plate-forme de développement sur laquelle il serait possible de développer rapidement les fonctions d'arrière-guichet du nouveau système. Microgen Aptitude permet de traiter des données à partir d'une multitude de catalogues de livres d'éditeurs, de calculer les tarifs, de gérer les données sur les clients, comme l'historique des achats et les crédits de ventes, et d'effectuer un suivi des droits d'auteur dus sur le contenu sous licence dans le cadre d'une location ou d'un achat de livre électronique. Microgen Aptitude est utilisé par certaines des plus grandes sociétés de médias numériques au monde pour gérer les complexités de ces applications et traiter les hauts volumes de transactions souvent associés à ces solutions.
« Lors du lancement de RM Books, il était important que nous puissions le développer rapidement et efficacement. Le produit Aptitude propose une plate-forme de développement d'entreprise qui permet une collaboration efficace entre les équipes commerciales et de développement afin de réaliser des efficiences considérables au cours du processus de développement, » a déclaré Dave Pearson, Directeur du marketing produit chez RM; « Nous sommes également convaincus que la capacité de traitement de hauts volumes de transactions offerte par le produit nous permettra de faire évoluer le service à l'avenir. »
« Beaucoup de fournisseurs de médias existants ont du mal à fournir de nouveaux services numériques innovants parce que les approches traditionnelles quant au développement d'applications exigent des entreprises qu'elles mettent en place des logiciels chers et les équipes de développement associées. Cette approche est limitée au niveau du coût et, en conséquence, de tels projets sont souvent considérés comme exclusivement réservés aux grands titans en technologie, » a expliqué David Sherriff, Directeur général de Microgen. « Nous sommes absolument ravis que RM ait choisi Microgen Aptitude pour jouer un rôle clé dans le système RM Books et qu'elle ait offert une plate-forme de médias numériques innovante en si peu de temps. »
À propos de RM plc
Cela fait près de 40 ans que RM aide les enseignants à enseigner et les élèves, à apprendre. La société développe, fabrique, installe et administre des équipements, logiciels, réseaux et services informatiques et des ressources de salles de cours, le tout spécifiquement conçu pour permettre aux écoles de proposer des méthodes d'apprentissage inspirantes et engageantes.
Les écoles et les autorités locales confient leurs taches informatiques à RM. La société offre également des systèmes qui permettent de noter les copies d'examens, de fournir des données sur les performances des écoles et d'accéder à des plate-formes d'apprentissage depuis chez soi ou à l'école. Les clients de RM incluent les écoles, facultés et universités, les gouvernements locaux et les départements et organismes étatiques d'enseignement centraux.
À propos de Microgen
Microgen fournit des plate-formes logicielles innovantes destinées aux entreprises qui permettent à ses clients de se démarquer en termes de capacités et d'exploiter rapidement de nouvelles opportunités commerciales. Le logiciel Microgen permet de résoudre des problèmes comme la création de nouveaux systèmes logiciels, l'automatisation de processus commerciaux complexes, la gestion d'un haut volume ou d'une complexité de transactions et l'intégration des systèmes patrimoniaux et données existants à travers l'entreprise.
Fondée en 1974 et cotée à la bourse de Londres (MCGN) depuis 1983, Microgen est basée à Londres et compte des bureaux dans le monde entier.
Microgen Aptitude
La plate-forme Microgen Aptitude a été conçue pour permettre aux Directeurs de systèmes d'information, aux Architectes d'entreprise et aux Chefs d'entreprise de créer efficacement de nouveaux services et d'automatiser les processus commerciaux tout en réduisant le coût et la complexité de développement et de maintenance des logiciels.
Microgen Aptitude résout les problèmes classiques d'inefficacité associés aux processus de développement de logiciels, offrant une méthode intuitive pour définir et contrôler graphiquement une application logicielle complète. Avec cette approche, les équipes commerciales et informatiques peuvent développer des applications de façon rapide et collaborative et facilement modifier la logique commerciale selon l'émergence de nouvelles exigences.
Suivez Microgen sur Twitter: @MCGN_Aptitude
Copyright © Microgen Aptitude Limited 2012. Tous droits réservés Microgen® Microgen plc. Microgen Aptitude® Microgen Aptitude Limited Microgen Aptitude - brevets en instance en Europe et aux États-Unis (pour des informations complémentaires, veuillez consulter notre site Web: http://www.microgen.com/uk-en/company/patents-and-trademarks)
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts


Racepoint Group pour Microgen
Alice Jackson, +44 20 8811 2474
alice.jackson@Racepointgroup.com

No comments:

Post a Comment