WALTHAM, Mass. - Lundi 14 Janvier 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--IntervalZero a annoncé aujourd’hui le lancement du RTX64 2013, la première version 64 octets de son logiciel temps réel dur qui permet de transformer Microsoft Windows en un système d’exploitation temps réel (real-time operating system - RTOS).
Le sous-système temps réel TX64, qui étend les fonctionnalités de Windows pour offrir une performance en temps réel dur, est modulable de 1 à 63 processeurs temps réel; plus que doublant la capacité du processeur temps réel du dernier produit 32 octets d‘IntervalZero, RTX 2012. IntervalZero a annoncé qu’elle continuerait à développer le RTX, tout en accélérant le développement du RTX64.
Le RTX64 présente un système de planification multiprocessing avisé symétrique qui utilise à la fois des algorithmes entraînés et préventifs, afin de s’assurer des interruptions dans un contexte de risque critique. Des adaptations aux risques de priorités supérieures se produisent dans la gamme sous-microsecondes. IntervalZero a déclaré qu’elle avait ajoutée une série de vidéos d’informations sur le RTX 64 sur son site Web.
« C’est le lancement d’un produit important et remarquable », a déclaré Jeffrey Hibbard, PDG d‘IntervalZero. « Il représente l’aboutissement d’efforts de développement importants de deux années de la part de notre équipe d’ingénieurs, et surtout, le RTX64 est la seule extension originale de 64 octets du système d’exploitation Windows. »
« Il a été développé à partir de zéro, pour correspondre exactement au système d’exploitation 64 octets Windows et se conformer à toutes les exigences de licence, à la fois pour les implémentations de Windows Pro et Windows Embedded Standard. Les rapports des clients béta nous ont beaucoup encouragés quant à l’amélioration de performance et à l’accès direct à plus de mémoire adressable, ce qui est indispensable dans le monde de la haute définition d’aujourd’hui. »
Le RTX64 basé sur SMP est un composant-clé de la Plateforme IntervalZero RTOS qui comprend les multiprocesseurs multicolores x86 et x64, le système d'exploitation Windows et les capacités Ethernet temps réel, permettant de dépasser le matériel temps réel tel que le DSP et de diminuer les coûts de développement des systèmes qui requièrent un déterminisme ou un temps réel dur.
Hibbard a fait remarquer que le modèle de mémoire partagée entre les processus Windows et les processus RTX64 RTOS permet des caractéristiques supérieures d’extensibilité, et surtout, facilite le développement et le débogage car l’application entière peut être développée sur une même instance d‘OS plutôt que sur des piles d’OS multiples.
« Des approches compétitives nécessitent une structure de communication interprocessus lourde, devant être mise en oeuvre avec des données et des réplications redondantes », a déclaré Hibbard, « ce qui cause une latence imprédictible. Le RTX64 fournit un accès direct à la mémoire partagée et allège la communication interprocessus de tous les processeurs, offrant un déterminisme optimal et le débogueur permet au développeur d’en profiter. »
En 2012, IntervalZero a présenté une stratégie pour élargir la gamme de ses solutions grâce à une plateforme RTOS intégrée verticalement qui combine de nouvelles technologies éprouvées, fiables et innovantes permettant une amélioration des coûts et des performances améliorées sur les marchés qui requièrent des capacités de temps réel dur ou déterministes, pour des applications de haute précision ou de haute performance. Selon Hibbard, le lancement du RTX64 fait partie de cet effort constant.
IntervalZero est un Microsoft Embedded Gold Partner et a été reconnu comme étant un des Windows Embedded Partner leaders dans le monde entier en 2012, 2011, 2010 et 2009. IntervalZero est membre de l'Intel Embedded Alliance et la valeur ajoutée du RTX dans le traitement des signaux numériques est présentées sur le Site Web d'Intel.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
IntervalZero
Brian Carter, 781-996-4481
VP, Communications stratégiques
Brian.Carter@intervalZero.com
No comments:
Post a Comment