Sunday, April 6, 2014

AEPC UK Ltd lance de nouveaux produits de beauté révolutionnaires sous les marques Reseed, Figurite et Cinere au salon Cosmoprof & Dubai Beauty 2014

LONDRES - Dimanche 6 Avril 2014 [ME NewsWire]

Cosmoprof & Dubai Beauty 2014 -(BUSINESS WIRE)

Marques :
       

Cinere, Figurite et Reseed

Lieu et date :
         

Cosmoprof Bologna, Hall 22P, Stand L14, 4-7 avril 2014
           

Dubai Beauty, Hall 1, Stand 1H28, 27-30 mai 2014
           

Trois marques très attendues, au succès mondial assuré, seront lancées lors du salon Cosmoprof 2014 sous l'égide d'AEPC UK Ltd, société de renommée mondiale :

*Soins naturels de la peau Cinere – spécialistes des produits anti-âge. www.cinere.co.uk

*Figurite – le système de ciblage anti-cellulite d'avant-garde. www.figurite.com

*Reseed – un traitement unique en trois étapes contre la perte des cheveux. www.reseedhair.com

Chaque ligne de produits, rigoureusement testée, a donné des résultats positifs qui ont été activement prouvés.

Ces produits uniques se distinguent notamment pour les raisons suivantes :

*AEPC UK reconnaît que les produits de soin pour la peau et les cheveux ne répondent pas uniquement à des préoccupations d'ordre esthétique. Comprenant l'impact psychologique énorme associé à la perte des cheveux et aux problèmes de peau, la société crée des produits qui transforment la vie des patients et leur permettent de reprendre confiance.

*Tous les spécialistes sont des pionniers dans leur domaine et sont toujours à la recherche d'idées originales, basées sur une technologie de pointe, alliant la science à la nature, en vue de créer des produits révolutionnaires qui agissent en synergie avec le corps et produisent des résultats tangibles.

*Leur approche est très holistique, réellement centrée sur des ingrédients d'origine naturelle.

*Les herbes sont cultivées en exclusivité et sont de qualité supérieure.

*Une attention particulière est accordée au conditionnement. Ils ne se contentent pas de produire des formules novatrices – leurs solutions d'emballage prolongent la durée de vie des produits et réduisent la contamination croisée qui, en remplaçant les additifs de conservation naturels par des agents chimiques, peut détruire les ingrédients actifs naturels.

Une équipe de techniciens spécialisés œuvrent en permanence à la mise au point de produits naturels réellement efficaces – en fait, plus de 91 % des consommateurs ont indiqué qu'ils achèteraient le système Reseed, après une période d'essai, ce qui est un chiffre étonnamnent élevé.

La recherche montre que :

*La qualité des produits et les résultats concrets sont plus importants que le prix.

*La tendance en faveur des produits plus naturels est essentielle – un quart des consommateurs n'achètent pas de produits de toilette naturels et biologiques parce qu'ils ne sont pas certains qu'ils soient vraiment naturels.

*On assiste à une augmentation de la demande de produits anti-âge parmi les consommateurs plus jeunes.

*Les consommateurs sont très préoccupés par l'environnement.

Ces nouvelles marques répondent à ces problèmes de façon très pointue. Les consommateurs doivent pouvoir justifier payer des prix plus élevés pour ces produits – et ces marques ont réussi à souligner les propriétés bienfaisantes des extraits de plantes et des ingrédients naturels dans leurs formulations. Elles répondent directement à la demande de solutions efficaces mais non invasives.

AEPC UK

Spécialisée depuis une vingtaine d'années dans la recherche innovante, AEPC UK a acquis Cinere et lancé les marques Reseed et Figurite en 2012 sur une plateforme internationale. La société est résolument passionnée par la science à l'origine de ses produits – il ne s'agit pas de formules magiques : tous les composants sont purs, ont fait l'objet d'essais cliniques et contiennent de véritables ingrédients naturels. L'évaluation est rigoureuse, l'intégrité est vitale. Les méthodes d'essai intensif et l'attention portée aux besoins particuliers des consommateurs sont essentielles à sa réussite et au cœur même de ses valeurs fondamentales.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

AEPC UK Ltd
Mike Mirzaee
Directeur de l'exploitation, Europe
E-mail : mirzaee@aepcorp.co.uk
Tél. : 00 44 207731 3344









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/10535/fr

No comments:

Post a Comment