Thursday, March 24, 2016

Renice sort le disque SSD X9 RSATA de 2 To

2TB RSATA SSD (Photo: Business Wire)
SHENZHEN, Chine - Jeudi 24 Mars 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Shenzhen Renice Technology Co., Ltd., un fabricant de disques SSD haut de gamme basé à Shenzhen, a annoncé récemment que la société sortira son disque SSD R-SATA de 2 To, basé sur une interface, début avril 2016.

R-SATA (abréviation de Rugged SATA) est l’interface unique qui a été conçue spécialement pour résoudre le problème des vibrations et des chocs durant l’application. Elle peut résoudre efficacement le contact intermittent indésirable ou les pointes de signal potentielles résultant des vibrations et des chocs dans le connecteur SATA à embout or.

La sortie des disques SSD Renice X9 R-SATA devrait fournir une nouvelle solution très fiable et de grande capacité pour ses utilisateurs industriels de longue date.

Les disques SSD X9 R-SATA présentent de nombreux atouts. Ils utilisent le propre contrôleur RS3502-IT SATA3 de Renice, qui non seulement garantit l’indépendance ou la contrôlabilité, mais offre également une durée de vie du produit 2 à 3 fois supérieure à celle des produits similaires sur le marché avec son algorithme unique de contrôle des mémoires flash NAND.

La technologie « méthode et système pour la sauvegarde des données des disques SSD durant certains types de coupures de courant anormales » brevetée sera clairement mise en évidence dans les disques SSD X9 R-SATA. Même lorsque les condensateurs au tantale ou les super-condensateurs utilisés pour le stockage des données de coupure de courant vieillissent jusqu’à atteindre une capacité restante de 25 % après 3 ans, cette technologie brevetée peut encore garantir l’achèvement de tous les transferts de données depuis la DDR en cas de coupure de courant anormale. À ce jour, aucun autre fabricant au monde n’offre de solution pour prévenir le risque de perte de données résultant de ce vieillissement de condensateur.

Les disques SSD Renice X9 RSATA prennent également en charge la mise en œuvre de pSLC via une réduction de moitié de la capacité de mémoire MLC afin de parvenir à une performance et une fiabilité se rapprochant des mémoires SLC. Il s’agira d’une solution forcément attrayante pour les utilisateurs industriels ayant besoin d’une meilleure fiabilité dans un contexte de pression sur les coûts.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Shenzhen Renice Technology Co., Ltd.

Rena Liu, +86 755-83258725*818

sales@renice-tech.com









Permalink: http://me-newswire.net/news/17391/fr

No comments:

Post a Comment