Thursday, January 3, 2013

ASTD MENA 2013 La Formation Et Le Developpement Des Ressources Humaines Aura Lieu A Jiddah


ME Newswire

Jiddah, Arabie Saoudite - Jeudi 3 Janvier 2013

L’Association Américaine de Formation et de Développement(AAFD), la plus grande association professionnelle au monde consacrée à l’éducation et à la performance des professionnels, organisera le tout  premier évènement de formation et de développement au Moyen Orient et en Afrique du Nord à l’Hôtel Hilton de Jiddah entre le 13 et le 14 Janvier 2013.

L’“ASTD MENA 2013” organisé sous le thème « Favoriser l’Excellence dans le Développement du Capital Humain », est destiné  à tous les professionnels, formateurs et décideurs dans les domaines du développement des ressources humaines, du développement organisationnel, de l’amélioration de la performancecoaching, de la technologie de la formation, selon Dr. Ramzi E. Salha, directeur du Développement Commercial et du Marketing chez le groupe d’entreprises Al Harithy.

Il souligné, qu’étant donné que la formation  est le moteur principal aux entreprises de toute taille, le prochain évènement « ASTD MENA 2013 » s’intéressera  avant tout aux problèmes et  aux solutions relatifs à la formation  et au développement sur le lieu de travail des professionnels chargés de gérer tous les aspects de la formation  dans leurs entreprises.

L’évènement couvre un large éventail de participants allant des PDG et de spécialistes aux directeurs des écoles et aux étudiants. « ASTD MENA 2013 »est une conférence et exhibition internationale qui réunit les 500 entreprises  fortunée, ayant des opérations dans la région afin de partager leurs expériences et leurs perspectives concernant la formation  et le développement qui aideront les entreprises de toute taille à se prospérer  d’avantage.

Plus de 12 sessions auront lieu pendant la conférence qui s’étend sur trois jours, en plus des programmes complets  d’après conférence qui auront lieu le 16 et le 17 Janvier 2013.

Douze conférenciers de haut niveau, Tony Bingham, Walter McFarland, Bill Olsen, Jack J. Phillips, Dato’R. Palan, Bob Pike, Clark Quinn, Suzanne Simpson, Khalid M. Al-Zamel et Mohammed Benayoune, exposerons  les stratégies de formation qui peuvent être adoptées pour accélérer la réflexion novatrice.

Les programmes post-conférence, des programmes complets de deux jours de l’ASTD, sont divisés en deux cours : Le premier intitulé « L’Appréciation et l’Évaluation de l’Apprentissage  » ; il garanti  une fondation solide dans tous les aspects de l’appréciation et de l’évaluation des solutions de l’apprentissage  et de la performance et sera  animé par Mr. Jack Phillips, un expert mondial en responsabilisation, appréciation et évaluation.

L’autre programme intitulé “l’Atelier de la  Formation des Formateurs », transforme la formation acquise avec des compétences d’apprentissages qui séparent l’extraordinaire du médiocre et sera animé par Bob Pike, fondateur, Président du conseil d’administration et PDG du groupe « Bob Pike »à Minneapolis, un formateur célèbre des Formateurs, qui se spécialise dans la formation de ceux qui forment les autres.

FIN

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Ramzi E. Salha

Directeur – Développement Commercial et Marketing

Al Harithy Group of Companies

Portable +966 5 05 67 5353

ramzi@professionals.edu.sa

No comments:

Post a Comment