Sunday, February 23, 2014

SMART COMMUNICATIONS RENFORCE SON PARTENARIAT AVEC THURAYA POUR OFFRIR DES SOLUTIONS DE PREPARATION AUX SITUATIONS D’URGENCE AUX PHILIPPINES

Les téléphones satellite Thuraya SatSleeve et XT offriront des services de communications et une connectivité d’urgence

DUBAI, Émirats Arabes Unis - Dimanche 23 Février 2014 [ME NewsWire]



Thuraya Telecommunications Company, un fournisseur de premier plan de services de téléphonie mobile par satellite, a été choisi par Smart Communications pour fournir des appareils et des services de téléphonie mobile par satellite à ses abonnés aux Philippines. L’accord de plusieurs années porte sur un partenariat entre Smart et Thuraya concernant une offre combinée de services vocaux et des appareils sous la marque de SmartSAT. Ce nouvel accord est une expansion du service d’appel de l’équipage Phone Pal lancé en 2013 qui a remporté un grand succès.

Le pack  SmartSAT comprend soit le  SatSleeve(iphone ou Android) de Thuraya qui a changé les règles du jeu ou le téléphone  robuste XT avec forfait   pour offrir une connectivité d’urgence  aux premiers intervenants, au personnel humanitaire et aux agences gouvernementales pendant les opérations de secours après les catastrophes. SmartSAT sera également disponible en tant qu’outil  d’urgence pour les citoyens. En plus de la réponse et de l’intervention en cas de catastrophes, SmartSAT offre des communications  d’appoint via satellite  pour ses clients  des secteurs des affaires, des gouvernements, du loisir et des médias.

Selon Bilal El Hamoui, Vice-président pour la distribution chez Thuraya, « Les Philippines ont un des  taux le plus élevés au monde de catastrophes naturelles. Nous collaborons avec Smart pour s’assurer que les citoyens, le gouvernement et les agences humanitaires sont préparés et équipée d’une connectivité satellite mobile fiable en cas d’urgence. Les appareils satellite de Thuraya offriront des services de grande qualité et faciles à utiliser dans des zones qui manquent de couverture terrestre ou bien dont l’infrastructure de communications a été endommagée ou détruite. L’expansion de notre accord témoigne de la confidence croissante que porte Smart à Thurday depuis le lancement de PhonePal ».

Orlando Vea, Conseiller Principal du département Sans fil chez Smart, a déclaré, « la sévérité du typhon Haiyan a relevé  l’importance d’avoir des services mobiles par satellite pour venir à l’appui des opérations risquées  de sauvetage et de secours.  Nous apprécions  la collaboration avec Thuraya dans le cadre de l’effort continu de sauvetage et d’assistance. Nous avons porté notre choix sur eux de nouveau afin de bénéficier de leurs appareils satellites mobiles innovateurs et leurs tarifs abordables pour offrir une solution solide et fiable qui aidera les philippins à se préparer aux interventions en cas d’urgence.

Veuillez Visiter www.thuraya.com ou http://www.smart.com.ph.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Thuraya

Shereen Hanafi, Responsible des Communications, +971-4-4488-888

corporatecomms@thuraya.com

Veuilllez Suivre Thuraya sur: Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube



SMART Communications

Tisha Quinitio, Responsable du Marketing

+63-919-910-0208

smartsatelliteservices@smart.com.ph






No comments:

Post a Comment