Le
haut-lieu de la consommation le plus fréquenté de New York connaît une
nouvelle dynamique avec plus de 25 000 pieds carrés d'affichage LED de
la plus haute résolution, couvrant tout un bloc d'immeubles
NEW YORK - Mardi 18 Novembre 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS
WIRE)--Clear Channel Spectacolor, division de Clear Channel Outdoor
(NYSE : CCO), filiale d'iHeartMedia Inc. (NYSE : IHRT), a annoncé
aujourd'hui l'ajout du plus grand panneau d'affichage hi-tech de Times
Square à son portefeuille de solutions de marketing médiatique et
expérientiel, en vue d'aider les annonceurs à améliorer leur impact
publicitaire dans un des lieux les plus fréquentés, les plus
photographiés et les plus filmés au monde.
Couvrant un bloc
d'immeubles entier – et largement plus vaste que toute autre enseigne
publicitaire à Times Square -- ce nouveau panneau d'affichage a été
conçu par Vornado Realty Trust dans le cadre de la rénovation
spectaculaire de la façade de l'hôtel Marriott Marquis et de son espace
commercial. Situé au 1535 Broadway, entre les 45e et 46e rues, le
nouveau panneau est supérieur à tous les autres, à la fois par sa taille
et par son emplacement exceptionnel au cœur de Times Square. L'enseigne
est visible de pratiquement tous les angles, dans la périphérie de la
place.
Vornado a choisi Spectacolor pour la commercialisation de ce
panneau unique conçu pour les annonceurs les plus en vue au monde. Doté
de la technologie d'affichage d'avant-garde Diamond Vision® de
Mitsubishi Electric, le panneau offre des fonctionnalités sans précédent
:
Plus de 25 000 pieds carrés de toile numérique continue -- soit une superficie record de 77,69 pieds par 329,65 pieds
Une
densité en pixels de 2 368 x 10 048 -- l'affichage vidéo LED de cette
taille à la plus haute résolution au monde, éclipsant le format
ultra-haute définition 4K de 15 millions de pixels
L'écran LED au
contraste le plus élevé aux États-Unis grâce à la technologie LED Real
Black™, produisant des niveaux de noir riches et profonds et des angles
de vue verticaux sans précédents, assurant aux visiteurs de Times Square
une qualité d'image parfaite de près et en plein soleil
Caméras de foule haute définition
Capacités interactive de transmission d'images en direct et de médias sociaux
«
Times Square possède désormais l'écran numérique le plus grand et le
plus impressionnant d'Amérique du Nord, permettant aux partenaires
commerciaux de Clear Channel de se démarquer distinctement sur l'un des
hauts-lieux commerciaux et touristiques les plus fréquentés au monde », a
déclaré Harry Coghlan, président et directeur général de Clear Channel
Outdoor New York. « Ce panneau innovant et fondamentalement
révolutionnaire établit une nouvelle attraction emblématique à Times
Square tout en créant une valeur améliorée pour nos annonceurs. Notre
produit a suscité un intérêt pré-commercialisation considérable et le
panneau a été réservé jusqu'en janvier 2015 par l'un de nos annonceurs.
Nous sommes persuadés que ce panneau d'affichage spectaculaire sera le
plus convoité au monde pendant de nombreuses années. »
Selon la cote
TAB, le nouveau panneau offrira plus de 2 millions d'impressions auprès
des adultes de plus de 18 ans traversant chaque semaine cet emplacement
privilégié. Times Square est le centre de l'univers de la consommation,
avec quelque 460 000 visiteurs par jour. Près de 500 000 véhicules
circulent dans Times Square chaque semaine et près de 400 000 employés
directs et indirects traversent la place pour se rendre à leur travail.
Times Square compte 25 % de toutes les chambres d'hôtel de la ville de
New York et 80 % des touristes qui se rendent à New York visitent Times
Square, 83 % d'entre eux affirmant que les panneaux d'affichage sont
l'attraction de Times Square. La veille du Nouvel An, un million de
personnes attendent cinq à dix heures sur la place que la boule tombe,
tandis que plus d'un milliard de personnes dans le monde assistent à la
retransmission télévisée de l'événement.
Outre l'exposition directe
des consommateurs présents sur la place, les responsables marketing qui
investissent dans cette excellente opportunité bénéficieront
d'impressions secondaires incomparables des médias situés à proximité ou
retransmettant des événements marquants, comme Good Morning America,
Telemundo, Extra, Dick Clark’s New Year’s Rockin Eve, The New York
Times, Advertising Week et Crain’s New York Business, pour n'en citer
que quelques-uns.
A propos de Clear Channel Outdoor Holdings, Inc.
Clear
Channel Outdoor Holdings, Inc. (NYSE`: CCO) est l'une des plus
importantes sociétés de publicité extérieure au monde, avec plus de 675
000 affichages dans plus de 40 pays sur les cinq continents, dont 47 des
50 plus gros marchés des États-Unis. Clear Channel Outdoor Holdings
propose de nombreux types d'affichage sur sa plate-forme globale pour
répondre aux besoins publicitaires de ses clients, notamment un réseau
numérique en plein développement, qui offre désormais plus de 1 100
panneaux d'affichage numériques sur 38 marchés nord-américains. La
division internationale de Clear Channel Outdoor Holdings est présente
en Asie, en Australie, en Europe et en Amérique latine, dans une grande
diversité de formats.
Rejoignez-nous sur Facebook à facebook.com/CCOutdoor Suivez-nous sur Twitter à twitter.com/CCOutdoorNA
A propos d'iHeartMedia, Inc.
iHeartMedia,
Inc. (OTCBB : IHRT) est l'une des plus grandes sociétés internationales
dans le secteur des médias et des divertissements. Spécialisée dans les
événements radio, numériques, extérieurs, mobiles et en direct, et les
services de divertissement et d'information sur demande à l'intention
des communautés locales, la société utilise sa portée nationale sans
précédent pour cibler des audiences à la fois nationales et locales au
nom de ses annonceurs partenaires. iHeartMedia s'engage à utiliser les
dernières solutions technologiques pour transformer ses produits et
services au profit de ses consommateurs, communautés, partenaires et
annonceurs, et ses activités extérieures couvrent plus de 40 pays sur
les cinq continents, connectant les gens aux marques par le biais de
nouvelles technologies innovantes.
Le texte du communiqué issu d’une
traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La
seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans
sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au
texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Clear Channel Outdoor
David Grabert,
212-812-0089
davidgrabert@clearchannel.com
Clear Channel Outdoor
Jason King,
212-812-0064
jasondking@clearchannel.com
FeverPress
David Press,
917-721-7046
david@feverpress.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/12830/fr
No comments:
Post a Comment