Sunday, April 19, 2015

CAMAC ENERGY ANNONCE DES CHANGEMENTS STRUCTURELS

HOUSTON - Dimanche 19 Avril 2015 [ME NewsWire]

Le nom de la société sera désormais « Erin Energy Corporation »

Son nouveau symbole boursier est « ERN »

La Société annonce un regroupement d’actions 1:6

(BUSINESS WIRE) -- CAMAC Energy Inc. (NYSE MKT:CAK) (La “Société”) effectuera un regroupement d’actions de ses actions ordinaires au terme duquel chaque six actions de ses actions ordinaires seront converties en une seule action ordinaire. Cette mesure sera mise en vigueur

En parallèle au regroupement d’actions, la Société changera son nom à Erin Energy Corporation (‘Erin Ernergy’) et ses actions seront cotées sous le nouveau symbole boursier « ERN » à la bourse de New York « NYSE MKT » et à celle  de Johannesburg (la ‘JSE’). Les actions qui font partie des actions ordinaires de la Société  seront échangées sous le nouveau symbole boursier et selon une cotation ajustée du titre à l’ouverture des marchés[u1]  Jeudi  23 Avril 2015  et auront des nouveaux numéros CUSIP et ISIN.

A cette occasion, Kase Lawal Président du Conseil d’Administration et PDG a déclaré, « ces importantes mesures ainsi que notre production immédiate du champ Oyo constituent la prochaine phase de la transformation de notre société en une société focalisée sur  l’exploration et le développement  au niveau international. Nous sommes une société fondamentalement différente de ce que nous étions il y a quelques années et notre société rebaptisée[u2]  incarne la transformation que notre organisation a subie au fil du temps. Maintenant que nous anticipons le rassemblement de la production des puits Oyo-8 et Oyo-7, c’est avec un vif intérêt que nous envisageons l’avenir et le potentiel  développement  d’Erin Energy ».

Le nouveau site web de la Société sera : www.erinergy.com

Les actionnaires qui détiennent leurs actions par l’intermédiaire d’une banque, d’un courtier ou autre actionnaire désigné, doivent contacte leur personne ou l’institution concernée  pour de plus amples informations sur l’impact du regroupement d’actions sur leurs actions. Les actionnaires dont les actions sont enregistrées directement auprès de notre agent de transfert( Continental Stock Transfer & Trust Company pour les actions cotées en de  bourse de New York ‘NYSE MKT’ et ‘Link Market Services South Africa (Pty)’ pour les actions cotées à la JSE), doivent contacter leur agent de transfert approprié pour de plus amples informations sur l’impact de l’opération de regroupement d’actions  sur leurs actions. Toutes les fractions d’action résultant du regroupement d’actions seront réglées en espèces à une valeur égale aux fractions respectives du cours de clôture de l’action au Mercredi le 22 Avril 2015.

À propos de CAMAC Energy

CAMAC Energy est une société indépendante d'exploration et de production de pétrole et de gaz spécialisée dans l’exploitation des ressources énergétiques en Afrique subsaharienne. Son portefeuille d'actifs comprend neuf licences dans quatre pays, couvrant une superficie de  43,000 m2, dont la production actuelle et d'autres projets d'exploration au large du Nigeria, ainsi que les licences d'exploration au large du Ghana, de Kenya, de la Gambie, et sur les terres Kenyanes. Le siège de CAMAC Energy se trouve à Houston, au Texas. Pour de plus amples informations sur CAMAC Energy, veuillez consulter le site électronique suivant: www.camacenergy.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 [u1]De la séance boursière

 [u2]Qui porte désormais un nouveau nom

Contacts

CAMAC Energy Inc.

Investisseurs:

Chris Heath, +1 713-797-2945

chris.heath@camacenergy.com



Médias:

Lionel McBee, +1 713-797-2960

lionel.mcbee@camacenergy.com







Permalink: http://me-newswire.net/news/14325/fr
Mercredi  22 Avril 2015 à 17h à l’heure de l’Est.

No comments:

Post a Comment