PÉKIN - Mardi 1 Mars 2016 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)-- Le 6ème salon international des technologies et équipements pour l’ingénierie offshore (China Maritime 2016) se tiendra au nouveau centre international des expositions de Pékin du 29 au 31 mars 2016, en même temps que le 16ème salon international chinois des technologies et équipements pour les produits pétroliers et pétrochimiques (cippe 2016). Le salon CM 2016 sera organisé conjointement par la China Association of National Shipbuilding Industry, la China Association of Oceanic Engineering, la China Classification Society, la Chinese Society of Naval Architecture and Marine Engineering, la China Shipowners’ Association et Beijing Zhenwei Exhibition Co., Ltd.
CM 2016 réunira 16 délégations nationales venues d’Allemagne, des États-Unis, de France, du Royaume-Uni, de Corée, de Norvège, d’Italie, de Russie, de Finlande, du Danemark et d’Espagne. On retrouvera parmi les exposants la China Classification Society, DNV et BV, ainsi que des entreprises d’État chinoises comme CNPC, Sinopec, CNOOC, CSIC et CSSC, d’importantes sociétés chinoises privées comme Tidfore, L & H, CIMF RAFFLES et GET, d’importantes sociétés internationales de niveau mondial comme ExxonMobil, Gazprom, Caterpillar, Honeywell, Hempel, Rital et Pentair, ainsi que des clusters industriels comme le Tianjin Harbor Industrial Park et la Nantong Delegation, qui exposeront les derniers produits et technologies pour les équipements offshore. Il est important de mentionner que la délégation canadienne de l’Alberta et la délégation de Scottish Development International (SDI) composée de sociétés locales bien connues reflètent leur grand intérêt pour la Chine et la valeur du marché chinois du pétrole et du gaz.
Dans le même temps, CM 2016 accueillera également des propriétaires de navires de soutien offshore comme Ulstein (Norvège), Bourbon (France), Tidewater (États-Unis), Van Oord (Pays-Bas), Icon Offshore (Malaisie), McDermott (États-Unis), POSH Semco (Singapour), Bhagwan Marine (Australie), COSCO, COSL, CSTanker, Sinotrans-CSC et COSCO-Shipyard venus chercher des fournisseurs et des partenaires. Par ailleurs, on attend plus de 100 groupements d’achat professionnels.
Suite au succès de l’an dernier, CM 2016 continuera de présenter la zone consacrée aux navires de service public, qui devrait attirer de célèbres sociétés de canots de sauvetage et de navires de service public, ainsi que des acheteurs du gouvernement chinois. Du fait du développement en cours et de la protection de la mer de Chine méridionale, une flotte de navires perfectionnés de service public, de taille moyenne à grande, seront nécessaires.
Conjointement au salon CM 2016, l’édition 2016 du sommet international de Pékin sur les investissements et les nouvelles technologies pour le secteur pétrolier/gazier maritime et l’édition 2016 du forum international de Pékin sur les tendances et l’application des technologies pour les équipements offshore se tiendront également pour évoquer les perspectives et opportunités se présentant dans le secteur mondial du pétrole et du gaz durant la 13ème période du plan quinquennal. Des initiés de l'industrie ont révélé que la National Energy Administration chinoise s’efforce d’accélérer le développement domestique d’équipements de niveau mondial destinés à l’ingénierie offshore et à la liquéfaction du gaz naturel.
Le salon CM 2016 ambitionne de tirer profit de la vision internationale de Pékin consistant à mettre en place une plateforme d’expositions de pointe couvrant l’ensemble de l’industrie offshore mondiale, accélérant la technologie pour l’ingénierie offshore ainsi que les échanges et la coopération en matière d’équipements, et faisant la promotion des meilleurs produits et technologies pour l’ingénierie offshore.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
pour cippe
Renseignements sur le salon cippe 2016
Lillian Liu, +86-10-58236588/6555
ou
Renseignements sur le salon CM 2016
Mandy Ma, +86-10-59273880
ou
Requêtes des médias
Linda Liang, +86-10-58236579 18701599799
liangyan@zhenweiexp.com
WeChat : 18701599799
Permalink: http://me-newswire.net/news/17190/fr
(BUSINESS WIRE)-- Le 6ème salon international des technologies et équipements pour l’ingénierie offshore (China Maritime 2016) se tiendra au nouveau centre international des expositions de Pékin du 29 au 31 mars 2016, en même temps que le 16ème salon international chinois des technologies et équipements pour les produits pétroliers et pétrochimiques (cippe 2016). Le salon CM 2016 sera organisé conjointement par la China Association of National Shipbuilding Industry, la China Association of Oceanic Engineering, la China Classification Society, la Chinese Society of Naval Architecture and Marine Engineering, la China Shipowners’ Association et Beijing Zhenwei Exhibition Co., Ltd.
CM 2016 réunira 16 délégations nationales venues d’Allemagne, des États-Unis, de France, du Royaume-Uni, de Corée, de Norvège, d’Italie, de Russie, de Finlande, du Danemark et d’Espagne. On retrouvera parmi les exposants la China Classification Society, DNV et BV, ainsi que des entreprises d’État chinoises comme CNPC, Sinopec, CNOOC, CSIC et CSSC, d’importantes sociétés chinoises privées comme Tidfore, L & H, CIMF RAFFLES et GET, d’importantes sociétés internationales de niveau mondial comme ExxonMobil, Gazprom, Caterpillar, Honeywell, Hempel, Rital et Pentair, ainsi que des clusters industriels comme le Tianjin Harbor Industrial Park et la Nantong Delegation, qui exposeront les derniers produits et technologies pour les équipements offshore. Il est important de mentionner que la délégation canadienne de l’Alberta et la délégation de Scottish Development International (SDI) composée de sociétés locales bien connues reflètent leur grand intérêt pour la Chine et la valeur du marché chinois du pétrole et du gaz.
Dans le même temps, CM 2016 accueillera également des propriétaires de navires de soutien offshore comme Ulstein (Norvège), Bourbon (France), Tidewater (États-Unis), Van Oord (Pays-Bas), Icon Offshore (Malaisie), McDermott (États-Unis), POSH Semco (Singapour), Bhagwan Marine (Australie), COSCO, COSL, CSTanker, Sinotrans-CSC et COSCO-Shipyard venus chercher des fournisseurs et des partenaires. Par ailleurs, on attend plus de 100 groupements d’achat professionnels.
Suite au succès de l’an dernier, CM 2016 continuera de présenter la zone consacrée aux navires de service public, qui devrait attirer de célèbres sociétés de canots de sauvetage et de navires de service public, ainsi que des acheteurs du gouvernement chinois. Du fait du développement en cours et de la protection de la mer de Chine méridionale, une flotte de navires perfectionnés de service public, de taille moyenne à grande, seront nécessaires.
Conjointement au salon CM 2016, l’édition 2016 du sommet international de Pékin sur les investissements et les nouvelles technologies pour le secteur pétrolier/gazier maritime et l’édition 2016 du forum international de Pékin sur les tendances et l’application des technologies pour les équipements offshore se tiendront également pour évoquer les perspectives et opportunités se présentant dans le secteur mondial du pétrole et du gaz durant la 13ème période du plan quinquennal. Des initiés de l'industrie ont révélé que la National Energy Administration chinoise s’efforce d’accélérer le développement domestique d’équipements de niveau mondial destinés à l’ingénierie offshore et à la liquéfaction du gaz naturel.
Le salon CM 2016 ambitionne de tirer profit de la vision internationale de Pékin consistant à mettre en place une plateforme d’expositions de pointe couvrant l’ensemble de l’industrie offshore mondiale, accélérant la technologie pour l’ingénierie offshore ainsi que les échanges et la coopération en matière d’équipements, et faisant la promotion des meilleurs produits et technologies pour l’ingénierie offshore.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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