Tuesday, May 14, 2013
Williams Lea figure pour la cinquième année d’affilée au palmarès Global Outsourcing 100®
NEW YORK - Mardi 14 Mai 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Williams Lea est classée parmi les 10 meilleures entreprises pour les services de marketing, parmi les 10 meilleurs prestataires pour les services liés aux documents et parmi les 20 meilleurs prestataires de services destinés aux secteurs des services financiers, du commerce de détail et de biens de consommation courante et des services spécifiques à l’industrie, figurant ainsi au palmarès mondial des entreprises de services d’externalisation de premier plan pour l’année 2013, déterminé par l’International Association of Outsourcing Professionals (IAOP).
C’est la cinquième fois consécutive que l’entreprise figure au palmarès Global Outsourcing 100®, confirmant ainsi sa position au sein des leaders mondiaux des prestataires de services d’externalisation des processus d’entreprise (BPO).
« C’est la cinquième année de suite que nous figurons au classement de l’IAOP, et cette reconnaissance témoigne de notre capacité constante à créer de la valeur pour nos clients en les faisant bénéficier de services de qualité et des meilleures pratiques », a déclaré Lesley Lindberg, chef du marketing chez Williams Lea Group. « Notre 32ème position au classement général est une source de satisfaction, au moment où nous continuons à développer nos capacités et à renforcer notre plateforme mondiale d’exécution des services. »
Williams Lea transforme la manière dont les entreprises communiquent entre elles et avec leurs clients, à travers la gestion de la marque, l’exécution créative et le déploiement innovant de communications marketing et de solutions informatiques. Pour les clients de Williams Lea, les avantages clés sont une optimisation de l’expérience clients, une amélioration de la rentabilité et une accélération des délais de mise sur le marché.
« Alors que l’on commence à observer les signes d’une modeste croissance de l’économie en 2013, le choix des partenaires d’externalisation appropriés est plus important que jamais », observe pour sa part Michael Corbett, président du conseil d’administration de l’IAOP. « Les classements Global Outsourcing 100 (100 meilleurs prestataires mondiaux de services d’externalisation) et World’s Best Outsourcing Advisors (meilleurs conseillers mondiaux en externalisation) aident les entreprises à identifier facilement des partenaires qui les aideront à devenir des leaders de leur secteur. »
Le portefeuille de clients de Williams Lea comprend certaines des marques les plus réputées dans le monde entier dans les secteurs juridique, financier, du commerce de détail, des biens de consommation emballés, de l’industrie pharmaceutique et de l’édition.
L’IAOP réunit, avec leurs principaux clients, les plus importants prestataires de services et de conseils en externalisation représentant l’éventail complet des entreprises du palmarès Fortune 500. Le classement Global Outsourcing 100® est devenu pour le secteur une référence fiable d’excellence, car il est déterminé par un panel indépendant de clients avisés de services d’externalisation.
À propos de Williams Lea
Williams Lea Group offre des services d’externalisation des processus d’entreprise (BPO) et de marketing de premier plan. Nous réinventons les processus d’entreprise afin d’accroître l’efficacité des communications internes et externes de nos clients. Grâce à un dosage équilibré entre les personnes, les processus, l’exécution et la technologie, nous aidons les entreprises à renforcer la cohérence de la marque, à améliorer l’expérience client et à réduire leurs coûts, tout autant de facteurs qui aident les clients à créer un avantage concurrentiel.
En 2011, le groupe a fait l’acquisition de Tag, une agence mondiale de production marketing qui fournit à ses clients un large éventail de services marketing. Collectivement, Williams Lea et Tag mettent à présent au service des propriétaires de marques les capacités leur permettant d’exécuter leurs communications marketing à travers de multiples canaux et marchés à partir d’une seule plateforme de production. Les services vont de l’adaptation créative à la transcréation et jusqu’aux services d’impression et à la gestion des ressources marketing (gestion des actifs et des flux de travail). Au Royaume-Uni, le groupe englobe également TSO, qui fournit un éventail de services externalisés de communication et d’édition destinés au secteur public.
Le Groupe emploie environ 11 500 collaborateurs à travers le monde, avec des bureaux principaux aux Amériques, dans la région EMEA et dans la région Asie-Pacifique et est la propriété de la Deutsche Post DHL.
Nous travaillons en collaboration avec de nombreuses marques parmi les plus réputées au monde, dans des secteurs tels que les services financiers, le commerce de détail, les biens de consommation courante, les télécoms, les banques d’investissement, l’automobile, les produits pharmaceutiques, les services professionnels et le secteur public du Royaume-Uni. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.williamslea.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Amériques
Williams Lea Americas
Michelle Bodick, (212) 351-9036
Directrice du marketing
michelle.bodick@williamslea.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/7454/fr
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment