Thursday, January 9, 2014

Les rasoirs Braun remportent les récompenses indépendantes les plus prestigieuses attribuées par les consommateurs et la presse

Les rasoirs Braun remportent les récompenses indépendantes les plus prestigieuses attribuées par les consommateurs et la presse

ME NewsWire/ Business Wire

LONDRES - Jeudi 9 Janvier 2014

À l'instar de l'ambassadeur de la marque internationale Braun, Sebastian Vettel, quatre fois champion du monde de F1, Braun monte sur la première marche du podium cet hiver pour recevoir une kyrielle des récompenses les plus réputées au monde pour ses produits. Des trois des plus grandes organisations indépendantes d'essais comparatifs de produits grand public en Europe – Stiftung Warentest (StiWa) en Allemagne, Which? au Royaume-Uni et l'Autorité néerlandaise des consommateurs – aux unes des plus grands magazines du monde, notamment Men’s Health en France, les rasoirs Braun ont été reconnus parmi les meilleurs produits en vente sur le marché - en termes de qualité, de performance, de convivialité et de design.

L'importante notoriété des séries 7, 5 et 3 des rasoirs Braun confirme l'engagement de la marque à toujours apporter les meilleures solutions de toilettage aux hommes – à l'échelle internationale. En particulier, la reconnaissance mondiale du °CoolTec de Braun, le premier rasoir au monde doté d'une technologie de refroidissement actif, l'a fait sortir du lot : « Lors de son lancement en 2013, nous savions qu'il transformerait le monde du rasage pour hommes. Avant le lancement, USA Today avait déjà placé le °CoolTec au sommet de sa liste de « produits à surveiller en 2013 ». Mais ce qui s'est passé ensuite est tout simplement phénoménal. Nous voyons les experts, les consommateurs et la presse enthousiasmés par cette nouvelle fonction de refroidissement, alliée à la qualité de rasage que l'on peut attendre d'un produit Braun », a déclaré Michael Kewley, directeur associé du marketing des produits de toilette pour hommes chez Braun. « Nous associons le design à la technologie et à l'innovation, mais nous sommes toujours ravis lorsque des organisations indépendantes de réputation internationale reconnaissent la qualité inégalée des appareils Braun. L'obtention de tels résultats dans les environnements rigoureux de tests auprès des consommateurs de par le monde démontre que la qualité exceptionnelle du savoir-faire allemand s'exporte bien. »

La tournée des récompenses de Braun tout au long de l'année 2013 a vu ses rasoirs adulés par un grand nombre d'institutions et de journaux les plus estimés dans le monde…

Stiftung Warentest en Allemagne – une récompense or et trois récompenses argent pour Braun !

Braun a remporté une victoire éclatante lors de l'essai comparatif de 14 rasoirs différents mené par la très respectée fondation indépendante de test des produits StiWa (Stiftung Warentest). Le lauréat était le produit de série 7 799c-7, le seul rasoir électrique à obtenir un classement « TRÈS BON » (1,5) lors du test rigoureux, offrant « de loin » le rasage le plus impeccable et les meilleures performances de batterie. Le °CoolTec CT4-s Wet & Dry de Braun, la série 5 5030s et la série 3 340s-4 Wet & Dry ont accédé à la 2e place en tant que rasoirs électriques les plus performants lors du test, se voyant tous décerner le classement « BON » (1,6). Le °CoolTec de Braun, le premier rasoir au monde doté d'une technologie de refroidissement actif, a fait l'éloge des testeurs de rasoirs, qui lui ont attribué le meilleur score pour sa douceur sur la peau.

Trois récompenses de « Meilleur achat » pour Braun au Royaume-Uni - Which?

Which?, le magazine des consommateurs le plus respecté au Royaume-Uni, a octroyé à trois rasoirs Braun la récompense convoitée de « Meilleur achat » dans son test récent de groupe de rasoirs électriques. Tout d'abord, le °CoolTec innovant de Braun a remporté la récompense « Meilleur achat », Which? mettant en avant les capacités du rasoir par rapport à ses rivaux. Selon Which?, le « système futé de bande à refroidissement automatique a véritablement séduit nos testeurs », faisant l'éloge de la barre révolutionnaire de refroidissement en aluminium visant à réduire l'irritation due au rasage pour les hommes à la peau sensible. Which? a également attribué à la série 5 5030s le plus haut pourcentage atteint par des rasoirs lors de l'ensemble du test, soulignant le nombre « impressionnant » de 26 rasages possibles entre chargements de batterie. Pour finir, Which? a attribué à la série 3 340s-4 Wet & Dry les récompenses « Meilleur achat » et « Excellent rapport qualité/prix », soulignant la possibilité d'utiliser le rasoir sous la douche, avec sa « poignée antidérapante qui permet de le saisir facilement, même avec des mains savonneuses ».

Trois rasoirs Braun atteignent les meilleurs résultats de test aux Pays-Bas : Consumentenbond

Aux Pays-Bas, les rasoirs Braun ont atteint des résultats formidables après des tests auprès des consommateurs. La Consumentenbond (autorité néerlandaise des consommateurs) a testé la série 3 340 s4 Wet & Dry, la série 5 5030s et le °CoolTec et les a tous classés comme « Beste uit de test » (Meilleur du test), accédant aux 1re, 3e et 4e places lors du test. Les testeurs étaient particulièrement ravis des performances globales de rasage pour les trois produits et des capacités des rasoirs Braun sous la douche et dans des environnements humides.

°CoolTec – Le « chéri » de la presse française

Non seulement les institutions indépendantes de tests de produits ont reconnu les rasoirs Braun, mais également les unes des plus grandes publications de la presse, comme Men’s Health en France. Le magazine a reconnu la « bonne tenue » du °CoolTec de Braun, son « efficacité de coupe » et sa fonction de refroidissement « agréable » et « rafraîchissante » – autant de facteurs assurant au rasoir électrique le plus haut classement aux Men’s Health Grooming Awards 2013. Par ailleurs, LSA, la plus grand magazine de la consommation en France, a sélectionné le °CoolTec en tant que lauréat de son très convoité « Trophée LSA 2013 de l'Innovation ».

Chez Braun, la fonction définit la forme – design prestigieux, récompenses reconnues à l'échelle internationale

Ce sont la qualité et la convivialité qui ont assuré ces récompenses. Mais pour Braun, les rasoirs ne sont pas de simples outils. L'éthique de conception clé de Braun en termes de fonctionnalité, de qualité et d'esthétique a continué d'attirer la reconnaissance pour ses rasoirs. Le °CoolTec a remporté un prix Good Design décerné par Good Design Australia, ainsi qu'une mention spéciale aux German Design Awards 2014 du Conseil allemand du design (Rat für Formgebung). De plus, le °CoolTec s'est vu décerner un prix du designRedDot, le jury indépendant de l'organisation prestigieuse, qui compte plus de 30 membres réputés issus des quatre coins du monde, déclarant que le « °CoolTec se distingue de par sa technologie innovante, visuellement soulignée par le bleu glacier métallisé de l'appareil ».

Pour des informations complémentaires sur les institutions et les magazines mentionnés ainsi que sur les tests menés, veuillez cliquer sur les liens hypertextes suivants :

StiWa (Stiftung Warentest)

Which? http://www.which.co.uk/home-and-garden/bathroom-and-personal-care/reviews/electric-shavers/braun/?utm_campaign=bestbuyicon&utm_medium=endorsement&utm_source=P&G

Consumentenbond (Autorité néerlandaise des consommateurs)

Men’s Health

LSA

Good Design Australia

Conseil allemand du design

Prix du design RedDot

À propos de Braun

Braun, une filiale de Procter & Gamble fondée en Allemagne en 1921, développe et fabrique une grande variété de petits appareils ménagers qui allient l'innovation technique à une qualité fiable et un design distinctif. Ces appareils vont des rasoirs électriques aux produits de beauté, en passant par les appareils de soins capillaires. Les produits Braun bénéficient d'une distribution à l'échelle mondiale. Veuillez visiter http://www.braun.com pour les dernières nouvelles et des informations détaillées sur la marque Braun.

À propos de Procter & Gamble

P&G touche et améliore les vies d'environ 4,4 milliards de personnes à travers le globe avec son portefeuille de marques de qualité et de confiance. Les plus grandes marques de la société incluent Pampers®, Tide®, Ariel®, Always®, Whisper®, Pantene®, Mach3®, Bounty®, Dawn®, Fairy®, Gain®, Charmin®, Downy®, Lenor®, Iams®, Crest®, Oral-B®, Duracell®, Olay®, Head & Shoulders®, Wella®, Gillette®, Braun®, Fusion®, Ace®, Febreze® et Ambi Pur®. Avec des activités dans environ 80 pays, les marques P&G sont vendues dans plus de 180 pays dans le monde. Veuillez visiter http://www.pg.com pour les dernières nouvelles et des informations détaillées sur P&G et ses marques.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Emily Buckland

+44 (0) 7860 405850

Porter Novelli, directrice associée

emily.buckland@porternovelli.co.uk



Stefan Voegeding

Braun, directeur associé des communications

Voegeding.s@pg.com







Permalink: http://me-newswire.net/news/9665/fr

No comments:

Post a Comment