ZTE présente sa stratégie et son positionnement produit dans un livre blanc intitulé « Alimenter l'ère de la connectivité mobile universelle » avant le début du Mobile World Congress
SHENZHEN, Chine - Dimanche 1 Mars 2015 [ME NewsWire]
Mobile World Congress 2015
(BUSINESS WIRE) -- ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), un fournisseur international majeur de solutions de télécommunications et de solutions technologiques pour les entreprises et le grand public destinées à l’Internet mobile, a publié aujourd’hui un livre blanc sur sa stratégie M-ICT (TIC mobiles) détaillant les projets de la société pour accélérer les innovations afin de permettre aux clients de saisir de nouvelles opportunités et créer de la valeur à partir de la prolifération des connexions mobiles.
Dans ce livre blanc, intitulé « Alimenter l’ère de la connectivité mobile universelle » , ZTE présente ses stratégies et son positionnement produit, donnant aux clients et partenaires des perspectives sur des projets clés comme la pre5G, la Ville intelligente et la recharge sans fil des véhicules électriques. Alors que les utilisateurs et les appareils acquièrent des capacités supérieures pour communiquer dans ce que ZTE appelle l’ère des TIC mobiles (M-ICT), la croissance exponentielle de l'interconnexion et des applications intelligentes génèrera une demande de services de mégadonnées, à large capacité et ultra large bande. ZTE se concentre sur cinq groupes de produits clés : les réseaux d’accès large bande, les réseaux porteurs et centraux, les appareils mobiles, les services basés sur le Cloud et les mégadonnées. Le livre blanc a été dévoilé alors que ZTE s’apprête à présenter cette semaine, à Barcelone, ses dernières innovations à l’occasion du Mobile World Congress, le plus important salon du secteur mondial des télécommunications.
Téléchargez le livre blanc « Alimenter l'ère de la connectivité mobile universelle » de ZTE
http://www.zte.com.cn/cn/banner/file/201502/P020150228650947701348.pdf
« La mobilité transforme la manière de vivre et de travailler des individus, améliorant la productivité et l’efficacité », a déclaré Shi Lirong, Président-directeur général de ZTE. « Dans l’ère des TIC mobiles, les sociétés technologiques doivent adopter une approche holistique et centrée sur l’utilisateur lors du développement de produits et de services afin de tirer profit des nouvelles possibilités du marché qui émergent dans les réseaux, les appareils et les applications. »
ZTE intègre ses capacités de niveau mondial aux réseaux de télécommunications, aux appareils mobiles et à l’informatique d’entreprise pour développer les innovations transformationnelles afin de soutenir les clients lors de la transition vers un monde offrant une plus grande convergence technologique. S'inspirant des valeurs centrales de la philosophie CGO (Cool – Green – Open [Décontractée – Écologique – Ouverte]) de ZTE, la société est solidement positionnée pour construire des solutions intégrées innovantes et puissantes qui offrent de la valeur aux clients.
Dans le cadre de la stratégie M-ICT, ZTE favorisera activement le développement de nouvelles technologies et solutions afin de permettre aux clients de capitaliser sur les opportunités résultant des tendances M-ICT. ZTE s’efforcera de créer de la valeur à partir de la collecte, la distribution, le traitement, le stockage, la transmission et la consommation d’informations, pour permettre la transition vers un avenir M-ICT.
ZTE s’engage à créer de la valeur pour les clients des trois divisions et groupes commerciaux principaux de la société : Solutions opérateur, Activités d'entreprise et Appareils mobiles). Par ailleurs, ZTE investira dans de nouvelles activités émergentes offrant un fort potentiel de croissance, telles les énergies nouvelles et la technologie robotique.
En décembre 2014, ZTE a adopté un nouveau logo alors que la société annonçait sa nouvelle mission consistant à favoriser les innovations dans les télécommunications, l’informatique d’entreprise et les appareils grand public afin d’aider les clients à s’adapter et à prospérer dans l’ère de la connectivité intelligente et permanente, dans le cadre de la stratégie M-ICT. Le nouveau slogan de ZTE, « Demain n'attend jamais », reflète l’engagement continu de la société à permettre à ses clients d’accéder à des solutions technologiques qui définiront l’avenir.
À propos de ZTE
ZTE est un fournisseur de systèmes de télécommunications avancés, d’appareils mobiles et de solutions technologiques d’entreprise destinés au grand public, aux opérateurs, aux entreprises et aux clients du secteur public. Dans le cadre de la stratégie M-ICT de ZTE, la société s’engage à proposer à ses clients des innovations de bout-en-bout intégrées afin d’offrir excellence et valeur alors que l’on assiste à une convergence des secteurs des technologies de télécommunications et de l’information. La société ZTE, dont les actions sont cotées aux Bourses de Hong Kong et de Shenzhen (code titre action H : 0763.HK / code titre action A : 000063.SZ), vend ses produits et services à plus de 500 opérateurs dans plus de 160 pays. ZTE consacre 10 pour cent de son chiffre d’affaires annuel à la recherche et au développement et occupe des rôles de premier plan dans des organisations internationales chargées de l'établissement de normes. Résolument engagée dans la responsabilité sociale des entreprises, ZTE est membre du Pacte mondial des Nations unies. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.zte.com.cn.
Contacts
ZTE Corporation
Margrete Ma,
+86 755 26775207
ma.gaili@zte.com.cn
ou
Edelman Relations publiques
Mark Lee / Andres Vejarano, +852 2837 4756 / 2837 4735
mark.lee@edelman.com
andres.vejarano@edelman.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/13807/fr
No comments:
Post a Comment