La deuxième campagne annuelle #GetFit utilise Twitter, l'application HealthyShare de GE sur Facebook et Sina Weibo pour promouvoir la prévention du cancer par des styles de vie plus sains
CHALFONT ST. GILES en Angleterre - Mardi 21 Août 2012 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--GE Healthcare a lancé aujourd'hui un concours mondial sur plusieurs plates-formes de médias sociaux – Twitter, Facebook et Sina Weibo – afin de sensibiliser le public à la prévention du cancer. Au cours des six prochaines semaines, la campagne « #GetFit » de GE Healthcare encouragera des personnes du monde entier à partager leurs activités de santé et de remise en forme personnelles et à décrire ce qu'elles font pour réduire leur risque de développer un cancer, une des premières causes de mortalité.
Selon l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), près de 30 % des cancers pourraient être évités grâce par l'adoption d'un style de vie sain et la pratique régulière d'une activité physique. Pour la deuxième année, la campagne #GetFit – dont l'objectif consiste à diffuser un message positif dans le monde entier – invite les participants à partager leurs méthodes pour rester en forme et garder la ligne. La campagne utilise la puissance du savoir collectif, portée par les réseaux de médias sociaux, pour promouvoir des styles de vie plus sains.
« La prévention et l'implication active dans l'amélioration de la santé de chacun constituent les premières étapes pour améliorer les résultats en matière de santé, » déclare John Dineen, Directeur général de GE Healthcare. « Exploiter la puissance des réseaux sociaux et de jeux pour promouvoir des styles de vie pouvant contribuer à la prévention du cancer est bien plus qu'une bonne idée ; cette initiative fait partie de notre engagement healthymagination initial, qui vise à fournir des informations exploitables pour préserver la santé du public et de nos employés. »
Dineen a poursuivi, « Chez GE Healthcare, nous pensons également que la lutte contre le cancer nécessite des investissements continus en matière d'innovation ; c'est pourquoi nous nous sommes engagés à consacrer 1 milliard de dollars à la recherche et au développement dans le domaine du cancer. Grâce à des technologies toujours plus rapides et efficaces, nous pouvons équiper les médecins d'outils puissants, qui sont indispensables au diagnostic et au traitement de millions de patients. »
#GetFit associe les réseaux sociaux et de jeux pour promouvoir la santé
Les personnes souhaitant participer au concours #GetFit de GE Healthcare doivent disposer d'un accès Internet et d'un compte Twitter, Facebook ou Sina Weibo pour jouer. En évaluant leurs progrès dans le cadre de défis de santé spécifiques ou en publiant des commentaires promouvant des styles de vie plus sains (par exemple, se rendre au travail à vélo, arrêter de fumer, manger un repas sain...), les individus et équipes originaires de pays du monde entier concourront les uns contre les autres et accumuleront des points et badges de « bonne santé ». Les ambassadeurs #GetFit – des personnes réelles et exemplaires qui se sont engagées à mener une vie saine et/ou des individus ayant contribué à la lutte contre le cancer – encourageront les joueurs et partageront leurs témoignages personnels.
Au terme du défi de six semaines, le vendredi 28 septembre, le joueur et l'équipe ayant accumulé le plus grand nombre de points seront déclarés champions du concours #GetFit. Au final, tout le monde sera gagnant – tandis que des personnes du monde entier s'uniront pour contribuer à diffuser des messages de sensibilisation et de prévention du cancer à travers le monde. (Pour des informations détaillées concernant le défi #GetFit, veuillez consulter le site Web www.ge.com/getfit).
L'application HealthyShare de GE
Pour contribuer à la diffusion du message de prévention du cancer, GE soutient la campagne #GetFit grâce à son application HealthyShare pour Facebook, récemment inaugurée.
HealthyShare est un nouvel outil disponible sur Facebook, qui permet à chacun de partager ses objectifs de santé, d'évaluer ses progrès en fonction d'objectifs et d'utiliser ses amis comme autant de sources d'inspiration et de motivation pour améliorer sa santé. L'application propose de nouveaux défis, qui encouragent les utilisateurs à retrouver la forme et adopter un style de vie plus sain. Mis à jour chaque semaine, les défis spécifiques du concours #GetFit inciteront les utilisateurs à préserver un style de vie sain, pouvant contribuer à prévenir le cancer. Les utilisateurs peuvent partager l'application avec leurs amis, qui les rejoindront dans leur quête d'une meilleure santé en suivant leurs progrès, en fournissant des encouragements ou même en relevant le défi à leurs côtés.
-fin-
À propos de GE Healthcare
GE Healthcare offre des technologies et services médicaux révolutionnaires ouvrant une nouvelle ère de soins aux patients. Notre vaste expertise dans les domaines de l'imagerie médicale et de l'informatique, des diagnostics médicaux, des systèmes de surveillance des patients, de la découverte de médicaments, des technologies de fabrication de produits biopharmaceutiques, de l'amélioration des performances et des services de solutions de performance aide nos clients à proposer des soins de meilleure qualité à moindre coût à davantage de personnes à travers le monde. Nous sommes en outre en partenariat avec des leaders des soins de santé, nous efforçant de tirer profit des modifications de politique mondiale nécessaires pour la mise en œuvre d'une transition réussie vers des systèmes de soins de santé durables.
Notre vision d'avenir « healthymagination » invite le monde à nous rejoindre dans notre aventure, tandis que nous développons continuellement des innovations dédiées à la réduction des coûts, à la facilitation de l'accès et à l'amélioration de la qualité des soins de santé dans le monde entier. GE Healthcare, dont le siège social se trouve au Royaume-Uni, est une division de General Electric Company (NYSE : GE). À travers le monde, les employés de GE Healthcare s'engagent à servir les professionnels de la santé et leurs patients dans plus de 100 pays. www.gehealthcare.com. Pour nos dernières nouvelles, veuillez consulter le site Web http://newsroom.gehealthcare.com/
Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=50381778&lang=fr
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
GE Healthcare
Allison J. Cohen
Directrice des relations publiques et communications mondiales de l'entreprise
+972.547 299 742
allison.cohen@ge.com
No comments:
Post a Comment