Wednesday, January 21, 2015

Les candidatures au prix Zayed Future Energy 2016 seront ouvertes à partir d’aujourd'hui

Un montant de 4 millions de dollars comme prix annuel vise à récompenser les individus, les organisations et les écoles qui ont laissés un impact positif sur les domaines de l'énergie renouvelable et le développement durable

Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis - Mercredi 21 Janvier 2015 [ME NewsWire]

Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis- le 20 janvier 2015: Les nominations et les  dépôts de candidatures pour le prix Zayed Future Energy 2016 seront ouvertes à partir d’aujourd'hui. Le prix annuel de 4 millions de dollars vise à récompenser les individus, les organisations et les écoles pour faire avancer des solutions qui répondent aux défis du changement climatique, la sécurité énergétique et de l'environnement.

Les candidatures pour le Prix Zayed Future Energy 2016 seront ouvertes à 00h00, selon le système honoraire normal du Golfe. Le Prix accepte les candidatures dans cinq catégories à l'échelle mondiale: les grandes sociétés, les petites et moyennes entreprises (PME), les organisations  non gouvernementales (ONG), les écoles secondaires dans le monde pour les réalisations tout au long de la vie.

Dirigeant l'appel aux candidatures, Son Excellence Dr. Sultan Al Jaber, directeur général du Prix Zayed Future Energy a déclaré: «L'innovation est une force motrice du changement. Nous avons besoin d'innovateurs d'énergie propre pour trouver des solutions durables aux défis mondiaux pressants auxquels fait face le monde d'aujourd'hui. Le Prix Zayed Future Energy récompense les dirigeants, les inventeurs, les entrepreneurs et les étudiants qui luttent pour  le changement, et les récompense pour leurs réalisations.

"A notre septième année, le Prix et ses ambassadeurs ont laissé un impact positif sur la vie de plus de 150 millions de personnes dans le monde. Le Prix invite les esprits les plus brillants au monde à rejoindre un réseau croissant comprenant des anciens diplômés internationaux", a ajouté Dr. Al Jaber.

Depuis six mois, le Prix Zayed Future Energy a reçu un nombre record de candidatures pour les prix de cette année avec un total de 1111 dépôts de candidatures et des nominations de 84 pays. Neuf gagnants ont collecté le Prix 2015 lors d'une cérémonie de remise des prix organisée le lundi 19 janvier 2015, pendant la Semaine de la Durabilité d'Abu Dhabi.

En sept ans, les gagnants et les finalistes du Prix Zayed Future Energy ont changé  la vie de plus de 150 millions de personnes,  en générant 190 000 MWh d'énergies renouvelables, en  réduisant 800 millions de tonnes d'émissions de carbone, et  en fournissant de l'eau potable à 6 millions de personnes. Ils ont également introduit      350 000 personnes à des solutions durables et aux meilleures pratiques de gestion.

Les organisations, les individus et les écoles peuvent visiter le site Web de Zayed Future Energy: www.ZayedFutureEnergyPrize.com pour de plus amples informations sur la façon de déposer les candidatures pour les Prix 2016 ou proposer des candidats pour la catégorie des Réalisations tout au long de la vie.

À propos du prix Zayed Future Energy:

Le prix Zayed Future Energy incarne la vision du père fondateur défunt des Émirats Arabes Unis, Cheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan, qui a instauré  les bases pour une énergie renouvelable et un développement durable dans le cadre de son héritage dans le développement durable pionnier aux Émirats Arabes Unis. Etant un prix annuel de 4 millions de dollars, le prix Zayed Future Energy est géré par Masdar, pour le compte du gouvernement d'Abu Dhabi et cherche à honorer les exploits et l'innovation dans les domaines de l'énergie renouvelable et du développement durable, ainsi qu’éduquer et inspirer les générations futures.

Le Prix Zayed Future Energy honore les individus, les organisations et les écoles pionniers parmi les cinq catégories suivantes: les grandes sociétés, les petites et moyennes entreprises (PME), les organisations  non gouvernementales (ONG), les écoles secondaires dans le monde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts
Alessandra Bell, Consultant des Communications, +971-555-092736
abell@apcoworldwide.com









Permalink: http://me-newswire.net/news/13420/fr

No comments:

Post a Comment