Wednesday, November 16, 2016

Conrad Hotels & Resorts ouvre un nouvel hôtel de luxe sur le Magnificent Mile de Chicago

Les visiteurs, tout comme les Chicagoans, peuvent dorénavant profiter de la toute dernière évasion luxueuse de la ville du vent et située à quelques pas seulement du Magnificent Mile

CHICAGO - Mercredi 16 Novembre 2016 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Le Conrad Chicago, un hôtel de luxe de 20 étages situé à quelques pas du Magnificent Mile, invite aujourd’hui ses clients à une évasion stylée et contemporaine dans la ville du vent. Le réaménagement de l’ancien immeuble de bureaux Draft FCB en un élégant hôtel de luxe représente la vision dynamique de l’hôtelier Laurence Geller, du cabinet de conception international Pierre-Yves Rochon et du cabinet de conception hôtelière Puccini Group.
L’établissement offre 287 chambres, dont 24 suites dont deux vastes suites de réception. L’atmosphère de l’hôtel exsude une esthétique moderne et réfléchie, des installations d’une surface de 930 mètres carrés pour des conférences et événements équipées d’une technologie de pointe et trois restaurants uniques conceptualisés par le chef de renommée mondiale Richard Sandoval : Baptiste & Bottle, Noyane et Il Tavolino.
« L’équipe du Conrad Chicago a travaillé sans relâche pour créer ce qui sera un hôtel inspirant véritablement les clients », a déclaré Kelly Vohs, directrice générale du Conrad Chicago. « En partenariat avec Geller Capital Partners et Wanxiang America Real Estate Group, il nous a été proposé l’opportunité de construire un hôtel de luxe qui plaise au voyageur mondain d’aujourd’hui d’une manière que les autres hôtels de la ville n’offrent pas, ou peut-être ne peuvent offrir. La magie réside dans notre capacité unique, au Conrad Chicago, à combiner la technologie et le design avec des membres de l’équipe qui s’engagent à faire tout leur possible pour que le séjour de nos visiteurs soit mémorable. Et cette touche de magie, nous l'apportons à chaque visite. »
« Nous sommes ravis d’élargir le portefeuille de Conrad Hotels & Resorts en incluant cet établissement à Chicago, qui redynamisera la ville avec son design époustouflant, ses restaurants innovants et ses chambres élégantes », a déclaré John Vanderslice, directeur Monde chez Conrad Hotels & Resorts. « C’est une preuve de la croissance rapide de la marque Conrad, qui compte déjà 31 propriétés à travers le monde. »
L’inspiration dans le design
Laurence Geller a fait appel au talentueux designer Pierre-Yves Rochon pour réaffecter l’espace existant en vue d’offrir un maximum de confort et de fonctionnalités aux clients dans des espaces sophistiqués mêlant harmonieusement des éléments de la culture locale à un design contemporain. Avec une ambiance exsudant le luxe à la fois résidentiel et contemporain, le Conrad Chicago amènera de la vitalité au quartier environnant et reflétera le glamour et l’énergie de la Michigan Avenue.
Lorsqu’il a conçu le Conrad Chicago, Pierre-Yves Rochon a gardé à l’esprit des inspirations tant mondiales que locales. La simplicité contemporaine a été tirée de visionnaires de l’architecture comme Warren Platner et Mies van der Rohe en vue de refléter subtilement le modernisme des années 60 et 70, incorporant l’héritage architectural et la scène artistique dynamiques de la ville. Ce style se répercute sur toute la palette de couleurs, les matériaux et le visuel artistique. Des détails en cuir rouge foncé, des finitions bronze et du bois de hêtre chaleureux enveloppent les clients dès leur arrivée. L’hôtel est par ailleurs décoré avec des œuvres d'art modernes du milieu du siècle inspirées par des artistes célèbres comme Josef Albers, Ellsworth Kelly, Frank Stella et Donald Judd. La subtilité des couleurs et des motifs est en harmonie avec des détails accrocheurs comme les luminaires, les détails de la menuiserie et le mur écran du lobby, qui projette des images de sites Conrad Hotels & Resorts à travers le monde.
Sky Lobby
Dès leur entrée, les clients sont accueillis par Inoca, une sculpture du studio britannique Haberdashery, qui fait référence à des feuilles prises dans une brise du lac Michigan, offrant une référence douce à la « ville du vent ». La sculpture peut être vue dès l’entrée dans l’espace du grand atrium de l’hôtel avant de monter dans le sky lobby situé au 20e étage. Incorporant 1 300 feuilles en porcelaine fine, la forme semble flotter face aux baies vitrées hautes de deux étages avec en toile de fond le paysage urbain de Chicago.
Un espace inspirant à 360 degrés pour les réunions et événements
L'escalier en colimaçon, élément central et spectaculaire de l’hôtel, ouvre sur le salon de l’atrium à double hauteur et amène les clients directement dans une série d’élégants espaces de pré-réception et d’événements. Les dix salles de réunion multifonctionnelles de l’hôtel, conçues spécialement pour les réunions de haut niveau et les événements sociaux, offrent de spectaculaires vues à 360 degrés, une lumière naturelle rayonnante et une technologie de pointe. En partenariat avec Social Tables, le Conrad Chicago offrira des images en 3D personnalisées des espaces de réunion pour que les clients puissent les visualiser avant de réserver.
Des chambres élégantes
Le design épuré et réfléchi des espaces publics de l’hôtel se prolonge dans chacune des 287 chambres et suites aménagées astucieusement. Chaque chambre mêle remarquablement de riches détails muraux en cuir et des tonalités royales rouge et or avec d’audacieuses entrées en granit noir et des salles de bains spacieuses. Des lignes effilées et un mobilier contemporain dans chaque chambre guident l’œil directement vers les baies vitrées, révélant une vue spectaculaire de la ville en toile de fond. Les salles de bains minimalistes avec baignoires sur pied en marbre offrent également une vue sur le paysage urbain et sont décorées avec des luminaires dorés et des œuvres d’art modernes. Les arrangements de style résidentiel et la disposition intuitive des chambres, incluant des réfrigérateurs personnels et des lits surdimensionnés de 2,5m, donnent immédiatement à ceux qui visitent Chicago l’impression d'être à la maison.
De l’entrée sans clé dans la chambre à l’éclairage intelligent, en passant par les téléviseurs à écran plat de 65 pouces, chaque chambre et suite est conçue pour que le séjour des clients soit mémorable, facilité et personnel. Dans ce sens, le Conrad Chicago fait tout son possible pour assurer un séjour harmonieux en offrant des services de messagerie pour accroître la vitesse de communication entre les clients et le personnel de l’hôtel, ainsi que l’application Conrad Concierge, une application intégrée permettant d’accéder à tous les services luxueux disponibles dans l’hôtel. L’hôtel proposera un service voiturier de luxe (une Fisker) gratuit dans un rayon de 3 km.
Trois restaurants distincts
Puccini Group, un groupe de restaurants connu pour son innovation, a contribué à donner vie à chacun des trois concepts de restaurant imaginés par le chef Sandoval. Au rez-de-chaussée, les clients trouveront Il Tavolino, inspiré d’un authentique café italien et donnant vie à un mélange de design moderne et rustique dans un cadre intimiste de terrasse de rue, centré autour d’une carte de grands cafés, en partenariat avec le torréfacteur local Metropolis. Ouvert pour le petit-déjeuner et le déjeuner, le menu propose des sandwichs petit-déjeuner, pâtisseries artisanales, pizzas, salades, pâtes, en-cas à partager et des jus fraîchement pressés.
Au 20e étage, Baptiste & Bottle sera le pilier du programme alimentation et boissons de l’établissement, proposant une cuisine américaine accessible avec un programme de boissons centré sur le bourbon. Le restaurant tire ses influences de l’ancien « Whiskey Row » de Chicago avec des tonalités et textures masculines. Servant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, les convives peuvent s’attendre à des saveurs simples, classiques et nouvelles avec un accent mis sur les ingrédients locaux les plus raffinés que la région du Midwest peut offrir. Parmi les plats figurant au menu, on retrouve : fluke et plumb crudo ; asperges et fromage pimento ; ainsi que des côtelettes mijotées.
Noyane, qui devrait ouvrir à l’été 2017, sera le restaurant japonais chic de l’hôtel situé sur le toit-terrasse, prenant exemple sur le design japonais moderne et attirant l’attention sur les vues spectaculaires de la ville. Les clients pourront déguster des sushis et des sashimis soigneusement préparés et étancher leur soif avec des sakés et bières japonais.
Conrad 1/3/5
Le Conrad Chicago s’efforcera de répondre aux besoins de ses clients tout en offrant un service inégalé et des expériences uniques. Comprenant que les voyages ne se résument pas à leur destination, Conrad Hotels a développé Conrad 1/3/5, un programme proposant des expériences d’inspiration locale les plus exclusives que peut offrir la ville aux clients ne disposant que de 1, 3 ou 5 heures pour découvrir la destination. Avec un mélange unique de visites branchées des environs, d’icônes et monuments réinventés, de musées, de cocktails en fin de soirée et de bien d’autres choses, chaque expérience 1/3/5 reflète une vue locale de la culture, l’art, la nourriture et l’aventure, de sorte que les clients puissent tirer le maximum de leur séjour, même lorsque le temps est limité.
Peter Jon Lindberg, directeur de l’inspiration chez Conrad, a pour tâche de donner vie à l’initiative Stay Inspired du groupe, qui procure aux clients les conseils d’initiés et les connaissances locales dont ils ont besoin pour tirer le meilleur de leur destination. Peter rejoint l’équipe de Conrad après avoir été rédacteur en chef de Conde Nast Traveler et éditorialiste pour Saveur Magazine et Travel + Leisure.
Un concierge en réalité virtuelle
Le Conrad Chicago sera le premier hôtel à offrir une expérience Conrad 1/3/5 high-tech gratuite avec son concierge amélioré en réalité virtuelle. Le concierge du Conrad Chicago permet au voyageur de luxe malin d’essayer les expériences 1/3/5 spécialement composées du Conrad Chicago. Le concierge en RV propose la vidéo à 360° et un casque Oculus permettant aux clients d’essayer virtuellement des expériences uniques de Chicago, comme par exemple observer la ville d’une hauteur de 300 mètres depuis l’immeuble John Hancock. Captant les vues et les sons des activités sélectionnées comme si vous y étiez, cette aventure virtuelle n’est qu’une des nombreuses innovations technologiques intégrées à l’expérience du Conrad Chicago.
Le Conrad Chicago participera à Hilton HHonors®, le seul programme de fidélité permettant aux clients réservant directement via www.conradhotels.com d’accéder à des avantages, dont l’application numérique Conrad Concierge et une connexion Wifi gratuite dans 26 hôtels Conrad.
Pour en savoir plus et vous connecter au Conrad Chicago, veuillez visiter le site www.conradhotels.com/chicago ou appeler le +1-312-667-6700.
Pour de plus amples informations au sujet de Conrad Hotels & Resorts, rendez-vous sur http://news.conradhotels.com ou suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter.
À propos du Conrad Chicago
Le Conrad Chicago, un hôtel de luxe de 20 étages situé au 101 E. Erie St., surplombe l’une des zones commerciales les plus renommées du pays : le Magnificent Mile. L’hôtel offre 287 chambres, dont 24 suites, et un espace flexible de 930 mètres carrés pour les réunions et événements, tous offrant des vues spectaculaires sur le paysage urbain et sur Michigan Avenue. En partenariat avec Richard Sandoval Restaurant, l'hôtel dispose d'un café italien en rez-de-chaussée (Il Tavolino), d'un restaurant américain centré sur le bourbon au dernier étage (Baptiste & Bottle) et d'un restaurant saisonnier (Noyane) sur le toit-terrasse dont l’ouverture est prévue à l’été 2017. Vous pouvez dès à présent réserver votre séjour au Conrad Chicago à l'adresse www.conradhotels.com/chicago. Pour en savoir plus sur l’hôtel, suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter.
À propos de Conrad Hotels & Resorts
Conrad Hotels & Resorts est la destination de la nouvelle génération de voyageurs de luxe avertis pour lesquels la vie, les affaires et le plaisir ne font qu’un. Conrad offre à ses clients un moyen innovant pour Stay Inspired (rester inspirés) grâce à une série d’expériences de 1, 3 ou 5 heures, disponibles sur www.StayInspired.com ou par le biais de l’intuitive application mobile Conrad Concierge. Conrad, qui compte 26 établissements sur cinq continents, fait partie de Hilton Worldwide, l’un des plus importants groupes hôteliers au monde. Connectez-vous à Conrad en réservant sur www.conradhotels.com. Pour en savoir davantage sur la marque, visitez http://news.conradhotels.com ou suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter.
À propos de Hilton
Hilton (NYSE : HLT), l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, regroupe plus de 4 800 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et résidences en multipropriété, proposant collectivement près de 789 000 chambres dans 104 pays et territoires. Depuis 97 ans, Hilton reste fidèle à sa tradition consistant à offrir à ses clients une expérience de séjour exceptionnelle. Le portefeuille de la société compte treize grandes enseignes mondiales : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio - A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®. Les membres de Hilton HHonors réservant directement par les canaux privilégiés de Hilton bénéficient de plusieurs avantages, notamment un rabais exclusif pour les membres, une connexion Wifi standard gratuite, ainsi que des commodités numériques offertes exclusivement par l’entremise de l’application de pointe Hilton HHonors qui permet aux membres de Hilton HHonors de s’enregistrer, de choisir leur chambre et d’y accéder à l’aide d’une clé numérique. Consultez le site news.hiltonworldwide.com pour de plus amples informations et connectez-vous à Hilton sur Facebook, Twitter, YouTube, Flickr, LinkedIn et Instagram.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.    

Contacts

Janice Yu-Moran
Conrad Chicago
+1 312 667 6716
Janice.Yu-Moran@conradhotels.com
ou
Magrino PR
pour Conrad Chicago
+1 212 957 3005
ConradChicago@smapr.com








Permalink: http://me-newswire.net/news/19055/fr

 

No comments:

Post a Comment