Sunday, December 4, 2011
La compagnie Coca-Cola rejoint (RED) pour contribuer à la lutte contre le SIDA
Le Partenariat profitera au Fonds mondial afin de préserver la nouvelle génération du SIDA d’ici 2015.
ATLANTA - Dimanche 4 Décembre 2011 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)— Aujourd’hui, La compagnie Coca-Cola a annoncé un partenariat pluriannuel avec (RED) afin de sensibiliser l’opinion et décrocher des subventions pour aider le Fonds mondial à éliminer quasiment la transmission du VIH de la mère à l’enfant d’ici 2015
Ce partenariat comporte un engagement initial de plus de 5 millions de dollars de la part de la compagnie Coca-Cola pendant les quatre prochaines années. Cet engagement financera des campagnes marketing de sensibilisation à travers des initiatives et des programmes musicaux Coca-Cola au niveau mondial. A partir de cette contribution, un minimum de 3 millions de dollars sera donnédirectement au Fonds mondial pout acheter des médicaments antirétroviraux et de distribuer de la documentation.
« C’est encourageant de penser que nous pourrions libérer une génération du SIDA durant notre existence », a confié Muhtar Kent, PDG de la compagnie Coca-Cola. « Nous sommes fiers de participer à ces efforts et nous croyons que cela complète ce que nous accomplissons actuellement dans de nombreuses régions du monde pour éduquer et lutter contre le VIH/SIDA, ainsi que de supporter les personnes atteintes de cette maladie. »
Ce nouveau partenariat est un complément de collaborations entre la compagnie Coca-Cola et le Fonds mondial en Afrique. Les deux organisations jouissent des informations obtenues du système Coca-Cola de sa chaîne logistique et du « route-to-market » pour contribuer à améliorer l’accès aux soins importants.
Présente dans plus de 206 pays, La compagnie Coca-Cola est l’un des plus grands employeurs au monde. L’organisation Coca-Cola emploie près de 70 000 personnes en Afrique, là où plus de 60 % de la population est séropositive.*
A propos de la Coca-Cola Company
Coca-Cola (NYSE: KO), le plus important producteur mondial de boissons, rafraîchit les consommateurs avec sa gamme de plus de 500 marques de boissons gazeuses et plates. En plus du Coca-Cola, une boisson reconnue comme sa marque de grande valeur mondiale, le portefeuille de la société comprend douze autres marques au chiffre d'affaires de l’ordre de 14 milliard de dollars, notamment Diet Coke, Fanta, Sprite, Coca-Cola Zero, vitaminwater, Powerade, Minute Maid, Simply, Georgia et Del Valle. À l'échelle mondiale, la société est le premier fournisseur de boissons gazeuses, de jus de fruits et de boissons à base de jus de fruits, ainsi que de thés et de cafés soluble. Grâce au plus important système de distribution de boissons au monde, les consommateurs de plus de 200 pays profitent des boissons de la société à raison de 1,7 milliard de boissons servies par jour. Par son indéfectible engagement envers la construction de communautés durables, notre société se concentre sur les initiatives qui protègent l’environnement, conservent les ressources et font progresser le développement économique des communautés chez qui elle exerce son activité. Avec nos partenaires de mise en bouteille, nous nous classons parmi les 10 premiers employeurs privés mondiaux avec plus de 700 000 salariés dans l’entreprise.Pour plus d’informations sur notre compagnie, consulter le site http://www.thecoca-colacompany.com/ ou sur Twitter twitter.com/CocaColaCo.
*CIA World Factbook
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
La compagnie de Coca-Cola
April Jordin,
+01 404.676.2683
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment