BAAR, Suisse - Mercredi 15 Août 2012 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Angel Telecom Corporation (OTC : AGLT). Comme prévu, Angel Telecom a finalisé la deuxième tranche de son augmentation de capital pour le fonds de roulement requis de 6 millions de dollars. En outre, la société a donné à un investisseur à forte capacité financière du Sultanat d’Oman la possibilité de conclure un investissement à sept chiffres. Cette offre est motivée par des raisons stratégiques, elle permettra en effet à Angel Telecom d’accélérer sa croissance au Moyen-Orient et en Afrique.
Au deuxième trimestre 2012, Angel Telecom a non seulement réussi à doubler son chiffre d’affaires et ses bénéfices, mais sa stratégie lui a aussi permis d’augmenter ses tarifs à la minute de 84 %. À la lumière de cet afflux de capitaux propres, les efforts de levée de fonds de la société peuvent être arrêtés et l’appel public à l’épargne prévu sur une place boursière de libre-échange peut être envisagé dans l’année en cours.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Angel Telecom
Ralf Koehler
+41.41.7674.136
No comments:
Post a Comment