Thursday, October 4, 2012
KBR se voit attribuer un contrat pour la réalisation d'études GNL pré-FEED en Tanzanie en Afrique de l'Est
HOUSTON - Jeudi 4 Octobre 2012 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--KBR (NYSE : KBR) a annoncé aujourd'hui avoir obtenu de Statoil Tanzania AS (Statoil) un contrat portant sur des études relatives aux activités préliminaires d'ingénierie et de conception (pré-FEED) pour un projet d'installation de gaz naturel liquéfié (GNL) en Tanzanie, en Afrique de l'Est.
L'étude pré-FEED permettra à Statoil de mieux évaluer la viabilité d'une installation d'exportation de GNL à partir de cette région d'Afrique de l'Est. Le projet devrait être achevé en 2013.
« Nous sommes ravis d'avoir été sélectionnés par Statoil pour cet important projet », a déclaré Mitch Dauzat, président de la monétisation du gaz. « KBR a hâte de collaborer avec Statoil pour définir un concept de GNL pour la Tanzanie ».
KBR travaille avec Statoil depuis plus de 30 ans et a une tradition exceptionnelle de réussite dans l'exécution de projets, principalement pour les usines de traitement du gaz de Statoil.
KBR est une société internationale d’ingénierie, de construction et de services, spécialisée dans les secteurs de l’énergie, des hydrocarbures, des services gouvernementaux, des minéraux, de l’infrastructure civile, de l’électricité, et des marchés industriels et commerciaux. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.kbr.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
KBR
Zac Nagle, 713-753-3625
Vice-président des relations et communications avec les investisseurs
Investors@kbr.com
Marianne Gooch, 713-753-3800
Directrice de la communication d’entreprise
Mediarelations@kbr.com
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment