HOUSTON - Mercredi 14 Novembre 2012 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--KBR (NYSE : KBR) a annoncé aujourd’hui avoir remporté le contrat opérationnel commun de système pour carburant du Ministère de la défense britannique.
KBR fournira au Ministère de la défense un matériel de manutention de carburant qui sera utilisé lors d’opérations et en soutien aux exercices militaires à l’échelle mondiale. Ce contrat, dont la durée initiale est de deux ans, comprend la fourniture de matériel et de services d’une valeur d’environ 35 millions de dollars.
« Avoir remporté ce marché est fondamental pour le développement stratégique de notre soutien au Ministère de la défense basé au Royaume-Uni », a affirmé Andrew Pringle, président de la division IGDSS (Services internationaux aux gouvernements, à la défense et de soutien). « Le Ministère de la défense demeure un client clé de la division IGDSS et nous nous réjouissons à l’idée de continuer à lui fournir un soutien hors pair. »
KBR est une société internationale d’ingénierie, de construction et de services apportant une assistance aux secteurs de l’énergie, des hydrocarbures, des services gouvernementaux, des minéraux, de l’infrastructure civile, de l’électricité et des marchés industriels et commerciaux. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.kbr.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
KBR
Zac Nagle, 713-753-5082
Vice-président, Relations et communication avec les investisseurs
Investors@kbr.com
Marianne Gooch, 713-753-3800
Directrice, Communications d’entreprise
Mediarelations@kbr.com
No comments:
Post a Comment