Tuesday, November 6, 2012
SapientNitro lance la suite propriétaire de plates-formes numériques d'implication des clients basée sur l'informatique en nuage, offrant aux marques un environnement riche pour leurs communications dans un monde en constante effervescence
BOSTON - Mardi 6 Novembre 2012 [ME NewsWire]
Sapient EngagedNowSM offre des expériences multicanal innovantes aux clients grâce à sa plate-forme unifiée
(BUSINESS WIRE)--SapientNitro, qui fait partie de Sapient (NASDAQ : SAPE), a annoncé aujourd'hui le lancement de Sapient EngagedNowSM, une offre de plates-formes robustes basées sur l'informatique en nuage qui permet aux spécialistes en marketing de mieux impliquer les clients mobiles d'aujourd'hui à travers une gamme croissante de canaux numériquement améliorés. Avec EngagedNow, les marques peuvent créer des expériences multicanal immersives pour leurs clients -- sans avoir à concevoir, à développer et à prendre en charge l'infrastructure nécessaire pour permettre ces expériences.
EngagedNow est une suite de plates-formes que les spécialistes du marketing peuvent utiliser de façon générale à travers un vaste éventail d'industries. La suite inclut également des offres et des capacités modulaires uniques pour répondre aux besoins spécifiques des marchés verticaux, notamment les sports et le divertissement (Sapient EngagedFanSM) et les voyages (Sapient EngagedTravelerSM). EngagedNow est la première plate-forme de bout en bout qui relie les marques aux consommateurs équipés de technologies numériques à travers un ensemble intégré de canaux -- depuis le Web et le mobile jusqu'aux tablettes et enseignes numériques.
EngagedTraveler est utilisée aujourd'hui dans les aéroports majeurs des États-Unis, notamment l'aéroport international de Denver, l'aéroport St Paul de Minneapolis et l'autorité portuaire de New York et de l'État du New Jersey. Clear Channel Airports utilise EngagedTraveler pour soutenir ses applications FlySmart™ et d'autres solutions numériques dans les aéroports à travers son portefeuille américain extensif.
EngagedFan est en cours de personnalisation pour NASCAR, dans le cadre de l'ambition de la société de réinventer l'expérience des fans. NASCAR a engagé SapientNitro plus tôt cette année pour développer une plate-forme numérique qui s'articule autour de la promotion de l'implication des fans. Le résultat sera une expérience unique prévue pour démarrer en janvier 2013, impliquant les fans de NASCAR à chaque instant -- avant, pendant et après les courses.
« La plate-forme EngagedFan nous permettra d'offrir à nos fans une expérience numérique immersive qui approfondit les possibilités d'implication dans notre sport », a déclaré Marc Jenkins, vice-président des médias numériques chez NASCAR. « Notre objectif principal consiste à fournir la meilleure expérience possible à nos fans et c'est précisément ce qu'EngagedFan nous permet de faire ».
« La vitesse de mise sur le marché n'a jamais été aussi essentielle, les consommateurs connectés d'aujourd'hui attendant des expériences hautement riches et pertinentes où qu'ils soient », a indiqué Chris Davey, responsable mondial de l'innovation des plates-formes chez SapientNitro. « Nos clients recherchent des méthodes innovantes pour fournir un contenu pertinent à leurs publics sans besoin d'imposantes ressources technologiques et de lourds investissements en capital. Pour allier le désir de création d'expériences riches à l'agilité dont les spécialistes du marketing ont besoin, SapientNitro met en place une plate-forme basée sur l'informatique en nuage et totalement administrée qui libère nos clients des complications technologiques afin qu'ils puissent se concentrer sur leurs besoins : transmettre les communications de leurs marques au moyen de méthodes qui les rapprochent de leurs clients ».
EngagedNow est une collection d'applications propriétaires basées sur l'informatique en nuage et de services d'hébergement et de prise en charge d'opérations gérées 24h/24, 7j/7. Ces plates-formes personnalisables de bout en bout permettent aux marques de gérer les expériences de leurs clients à travers toutes les accroches numériques, tirant profit des données et contributions afin d'offrir des expériences contextualisées et des communications personnalisées pour propulser l'implication des clients.
« EngagedNow est un autre exemple de l'engagement de SapientNitro pour aider ses clients à adopter l'ensemble de l'écosystème des accroches auprès des consommateurs en tant que plate-forme intégrée pour les communications des marques », a déclaré Alan J. Herrick, président et directeur général de Sapient. « Afin d'attirer les consommateurs perspicaces et constamment connectés d'aujourd'hui, il faut une créativité et une innovation considérables pour leur transmettre les communications d'une marque. La technologie doit être un catalyseur et non pas une entrave pour répondre aux attentes croissantes d'expériences connectées et parfaitement intégrées. Les plates-formes comme EngagedNow offrent aux spécialistes du marketing la possibilité de suivre le rythme du client et de prospérer dans un environnement en évolution constante ».
La suite EngagedNow s'appuie sur des composants technologiques de premier plan, alliés à des services de marketing et une gestion et une prise en charge des plates-formes. Les outils de marketing préintégrés et prêts à être utilisés permettent aux clients de gérer plusieurs fonctions à travers une seule plate-forme, notamment :
Gestion du contenu
Fourniture multicanal
Gestion des actifs numériques
Gestion intégrée des campagnes numériques
Gestion des profils client
Outils sociaux
Monétisation des médias
Personnalisation, recherche et ciblage
Analyse, établissement de rapports et optimisation
Pour des informations complémentaires sur EngagedNow, visitez www.sapient.com/engagednow ou contactez-nous via notre site internet :www.sapient.com/contact-us.html.
À propos de SapientNitro
SapientNitroSM, qui fait partie de Sapient®, est une société de services intégrés de marketing et technologiques. Nous créons et concevons des expériences présentant un grand intérêt, qui accélèrent la croissance commerciale et renforcent la promotion de la marque pour le compte de nos clients. En associant le marketing et le commerce multicanal à la technologie qui les lie étroitement, nous influençons le comportement du client dans tous les aspects des canaux de contenu et de communication et des circuits commerciaux, ce qui se traduit par des relations plus approfondies et plus significatives entre les clients et les marques. SapientNitro répond aux besoins de leaders mondiaux tels que Chrysler, Citi, The Coca-Cola Company, Lufthansa, Target et Vodafone à travers nos activités en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Pour des informations complémentaires, visitez www.sapientnitro.com ou suivez-nous sur Twitter @sapientnitro.
Sapient est une marque de service déposée de Sapient Corporation
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact médias :
Sapient
David LaBar, +1 646 478 9846
dlabar@sapient.com
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment