STAMFORD, Conn. - Mardi 3 Septembre 2013 [ME NewsWire]
La solution Portrait de Pitney Bowes permettra à Skandia d’intégrer, automatiser, analyser et personnaliser l’engagement multicanal de l’entreprise avec ses clients
(BUSINESS WIRE)--Pitney Bowes (NYSE : PBI) a annoncé aujourd’hui que Skandia, l’un des plus importants groupes de services bancaires et d’assurance indépendants détenus par les clients dans la région nordique, a sélectionné la solution Portrait de Pitney Bowes pour soutenir la stratégie de campagne multicanal de la société. Skandia utilisera la solution Portrait de Pitney Bowes qui offre une plus grande capacité d’automatisation et de personnalisation des communications clients de la société, ainsi qu’une analyse plus aisée des données clients, ce qui permet aux équipes de marketing et de vente de découvrir de nouvelles opportunités commerciales plus rapidement et plus efficacement.
«Les clients connectés férus de technologie d’aujourd’hui ont inversé la donne pour les mercaticiens, »
Skandia a choisi la solution Portrait de Pitney Bowes, après un examen rigoureux comprenant cinq autres client fournisseurs, principalement pour sa capacité à intégrer la gestion des campagnes, les réponses entrantes et les capacités d’analyse visuelle dans une solution unique.
« La solution Portrait de Pitney Bowes se distinguait parfaitement au-dessus du reste dans une comparaison étroite, » a déclaré Magnus Eldberg, responsable CRM chez Skandia. « Pitney Bowes peut fournir l’exhaustivité et la gamme de fonctionnalités dont nous avions besoin pour créer des contenus éloquents, gérer les activités de liaison avec les clients et analyser les résultats obtenus dans un processus transparent et productif. Les équipes d’assistance de Pitney Bowes réagissent rapidement, avec flexibilité et il est facile de travailler avec elles, formant un grand partenariat pour nous aider à réaliser notre vision de l’engagement du client.
« Pitney Bowes possède également une importante empreinte dans le secteur des finances, à la fois au niveau régional et mondial, y compris plusieurs des principales banques mondiales, ce qui atteste de l’évolutivité et la robustesse de leurs solutions logicielles, » a-t-il ajouté.
Principaux avantages
Amélioration des ventes croisées et des taux de rétention client grâce à l’analyse des données clients conduisant à la création de communications ciblées
Conversion rapide des clients potentiels inconnus en clients connus grâce au suivi des comportements en ligne et à la personnalisation
Meilleure expérience client à travers des offres cohérentes et pertinentes sur tous les canaux
Délais de commercialisation plus courts grâce à des outils faciles à utiliser intégrés dans une interface utilisateur unique
Délai de rentabilité plus rapide grâce à l’intégration des communications client directement dans les systèmes d’exécution des ventes et des services
« Les clients connectés férus de technologie d’aujourd’hui ont inversé la donne pour les mercaticiens, » a déclaré Kieran Kilmartin, Vice-président du marketing international chez Pitney Bowes Software. « Les programmes de marketing efficaces de demain seront basés sur les analyses des données, la personnalisation du contenu et l’agilité des équipes. Skandia est un véritable chef de file dans la reconnaissance de ces tendances, et nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés au sein d’une concurrence aussi rude pour les aider à exécuter leur vision d’une expérience client supérieure. »
Pour plus d’informations sur la gamme complète des solutions logicielles d’analyse des données client et marketing de Pitney Bowes, y compris Portrait Miner et Portrait Explorer, veuillez visiter la page http://www.pitneybowes.co.uk/software/customer-and-marketing-analytics/index.shtml.
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À propos de Skandia
Avec plus de 2,2 millions de clients en Suède, en Norvège et au Danemark et plus de 440 milliards de SEK sous gestion, Skandia est l’un des plus importants groupes de services bancaires et d’assurance indépendants détenus par les clients dans les pays nordiques. En tant que banque détenue par les clients, Skandia reconnaît que les clients connectés d’aujourd’hui cherchent de nouvelles formes d’engagement o travers les contenus numériques et de façon plus personnelle.
À propos de Pitney Bowes
Pitney Bowes propose des solutions technologiques pour les petites, moyennes et grandes entreprises les aidant à se connecter avec les clients afin de bâtir la fidélisation de la clientèle et accroître les recettes. De nombreuses solutions de la compagnie sont livrées sur des plateformes ouvertes afin de mieux organiser, analyser et appliquer à la fois les données publiques et propriétaires aux communications client à double sens. Pitney Bowes inclut le publipostage, le courrier transactionnel et les communications de centre d’appel dans sa solution combinée aux canaux de messagerie numérique pour le Web, le courrier électronique et les applications mobiles. Pitney Bowes: Every connection is a new opportunity™. www.pb.com.
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Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contacts de Pitney Bowes :
Yvonne Summers, +44 (0)1491 416748
Yvonne.summers@pb.com
Carol Wallace, 203-351-6974
Carol.wallace@pb.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/8387/fr
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