Tuesday, August 1, 2017

Versum Materials et NuMat Technologies vont commercialiser une technologie d'absorbants de nouvelle génération pour la distribution de gaz dopants

Image not foundLa plateforme technologique ION-X® permet aux fabricants de circuits intégrés de répondre aux exigences de plus en plus strictes en matière de performance

● Encourage la participation à une croissance rentable, essentielle au processus de fabrication de semi-conducteurs
● S'appuie sur l'infrastructure et la franchise internationales de Versum Materials
● Crée de la valeur pour les clients en permettant une technologie novatrice et différenciée 

TEMPE, Arizona-Mardi 1 Août 2017 [ ME NewsWire ]
(BUSINESS WIRE)--Versum Materials, Inc. (NYSE: VSM), chef de file international des matériaux destinés à l'industrie des semi-conducteurs, et NuMat Technologies, un pionnier de la conception de matériaux conçus à l'échelle atomique et intégrés à des systèmes de distribution, de séparation et de purification, a annoncé un accord commercial international portant sur une nouvelle gamme de produits pour le stockage et la distribution sécurisés de gaz dopants, comme l'arsine, la phosphine et le trifluorure de bore. Baptisée ION-X®, la nouvelle gamme de produits s'appuie sur des réseaux métallo-organiques (MOF) révolutionnaires, qui peuvent absorber de manière sélective, stocker et administrer en toute sécurité des gaz à pureté ultra élevée à des pressions sous-atmosphériques. ION-X® apporte des avantages de performance par rapport à la technologie traditionnelle d'absorbants à base de carbone utilisée dans les processus d'implantation ionique pour la fabrication de semi-conducteurs.
Jim Minicucci, directeur général en charge des matériaux de processus pour l'Asie chez Versum: "NuMat et Versum complètent leur leadership respectif, avec NuMat qui fabrique les MOF propriétaires et Versum qui met à profit sa présence internationale pour fabriquer, commercialiser et distribuer la solution ION-X® à l'échelle mondiale. En nous appuyant sur notre longue expérience dans les gaz spécialisés, nous projetons la conception et la construction d'un nouveau site de remplissage du gaz dopant ION-X® dans notre usine de production basée à Sihwa, en Corée du Sud."
"Nous sommes ravis de travailler avec NuMat Technologies en vue de fournir les produits ION-X® à notre clientèle internationale. ION-X® est synonyme d'opportunité de croissance nouvelle et différenciée, de complémentarité pour notre activité de matériaux de processus, et de renforcement de nos compétences clefs en tant que leader de la fabrication et de la fourniture de gaz", déclare Ed Shober, vice-président principal en charge des matériaux chez Versum Materials.
"Nous sommes heureux d'annoncer l'accord conclu avec Versum Materials pour la commercialisation internationale d'ION-X®. Cette relation avec Versum représente une alliance stratégique entre la plateforme technologique différenciée de NuMat et le leadership opérationnel, qualitatif et commercial de Versum dans l'industrie des semi-conducteurs. Nous nous réjouissons à l'idée de travailler avec une mission commune en faveur de la création de valeur et de l'innovation pour nos clients", poursuit Ben Hernandez, CEO de NuMat Technologies.
À propos de Versum Materials
Versum Materials, Inc. (NYSE: VSM) est un leader des matériaux électroniques qui fournit des produits chimiques et des gaz de haute pureté, des systèmes de distribution, une expertise dans le domaine des services et des matériaux visant à répondre aux besoins en pleine évolution des industries des semi-conducteurs et de l'affichage à l'échelle mondiale. Provenant du latin signifiant "en direction de", le nom "Versum" transmet le profond engagement de la société à accompagner ses clients vers l'avenir en collaborant, innovant et créant des solutions dernier cri.
Société technologique garante de qualité, sécurité et fiabilité, Versum Materials est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de suspensions de polissage chimico-mécanique de prochaine génération, de précurseurs diélectriques ultra-fins et de films métalliques, de produits formulés pour la gravure et le nettoyage, et de dispositifs de distribution qui ont révolutionné l'industrie des semi-conducteurs. Versum Materials réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ un milliard USD, emploie 2 000 collaborateurs et dispose de 10 sites majeurs implantés en Asie et en Amérique du Nord. Le siège de la société se trouve à Tempe, dans l'Arizona. Avant sa scission du 1er octobre 2016, Versum Materials opérait depuis plus de trois décennies en tant que division d'Air Products and Chemicals, Inc. (NYSE: APD). Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.versummaterials.com.
À propos de NuMat Technologies
NuMat Technologies, Inc. est une société de technologies avancées évoluant au croisement entre big data, science des matériaux et systèmes hardware. Nous travaillons en partenariat avec des leaders des secteurs des semi-conducteurs, des soins de santé et industriels pour mettre au point des produits répondant aux exigences les plus strictes de nos clients. NuMat est un pionnier reconnu dans le domaine des réseaux métallo-organiques (ou "MOF" pour Metal-Organic Frameworks), une catégorie émergente de matériaux nanoporeux. La surface totale des MOF dépasse largement celle des adsorbants traditionnels, et peut être programmée pour interagir uniquement avec les molécules cibles, au niveau atomique. L'expertise de NuMat repose sur la conception et l'intégration des MOF dans les systèmes de stockage, séparation et purification de prochaine génération. Grâce à ces procédés, NuMat permet d'obtenir des facteurs de forme, une performance et une production à coût réduit jusque-là inaccessibles. NuMat fournit une plateforme de solutions exhaustives pour la commercialisation de produits, en combinant un logiciel de pointe pour la découverte de matériaux, à une expertise dans le développement et la fabrication d'applications. www.numat-tech.com
Versum, relations avec les investisseurs:
Nahla A. Azmy, 610 481 7499
Nahla.Azmy@versummaterials.com
ou
Versum, relations avec les médias:
Tiffany Zinn, 480 282 6475

Tiffany.Zinn@versummaterials.com
ou
NuMat, relations avec les médias:
Aileron Communications
Peter Gray, 312 629 9400

pgray@aileroninc.com

Le logo Versum Materials et Versum sont des marques déposées de Versum Materials, Inc. ou de ses filiales. ION-X est une marque déposée de NuMat Technologies. Tous droits réservés.
Énoncés prospectifs:
Le présent communiqué de presse contient des "énoncés prospectifs" au sens des dispositions d'exonération du U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995, section 27A du Securities Act de 1933 et section 21E du Securities Exchange Act de 1934. Ces énoncés prospectifs sont identifiables par les références faites à des périodes futures, et comprennent des déclarations relatives à la réussite attendue de notre relation avec NuMat, à la réussite attendue de la solution ION-X® par rapport aux technologies concurrentes qui pourraient être disponibles, à notre capacité à concevoir et à construire un nouveau site de remplissage pour le gaz dopant ION-X® à Sihwa, en Corée du Sud, à notre capacité à rester compétitif en tant que leader de la fourniture de matériaux pour l'industrie des semi-conducteurs, et à d'autres questions. Les énoncés prospectifs se basent sur les attentes raisonnables et les hypothèses de la direction à la date à laquelle ils sont formulés. Les résultats réels et le déroulement d'événements futurs pourraient fluctuer de manière substantielle par rapport à ceux décrits ou suggérés dans les énoncés prospectifs en raison d'un certain nombre de risques et d'incertitudes, y compris les facteurs de risques décrits dans les dossiers déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission, notamment dans notre rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice clos au 30 septembre 2016, et dans les rapports périodiques. Versum Materials rejette toute obligation ou prise en charge relative à la diffusion de mise à jours ou de révisions des énoncés prospectifs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts
Versum, relations avec les investisseurs:
Nahla A. Azmy, 610 481 7499
Nahla.Azmy@versummaterials.com
ou
Versum, relations avec les médias:
Tiffany Zinn, 480 282 6475

Tiffany.Zinn@versummaterials.com
ou
NuMat, relations avec les médias:
Aileron Communications
Peter Gray, 312 629 9400

pgray@aileroninc.com



 

 

No comments:

Post a Comment