Un investissement à l'appui de la plate-forme technologique révolutionnaire de Mediaspectrum promise à une croissance rapide dans les marchés mondiaux
BOSTON - Jeudi 25 Juillet 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE) Mediaspectrum inc.MD, fournisseur mondial de la technologie SaaS appliquée à la publicité, la gestion du contenu et l'édition sous divers modes de prestation, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu avec Insight Venture Partners un accord par lequel elle prend une participation minoritaire dans Mediaspectrum contre un investissement de 35,8 millions de dollars.
Mediaspectrum emploiera ces nouveaux fonds pour soutenir une croissance rapide et continue alimentée par une forte demande mondiale pour ses solutions provenant de plusieurs des plus grandes entreprises médiatiques au monde. Dans le cadre de la transaction, Peter Sobiloff, directeur général, et Cian Cotter, directeur, chez Insight Venture Partners, se joindront au conseil d'administration de Mediaspectrum.
« Nous sommes portés par la vague d'un franc succès, lequel permet à une clientèle prestigieuse toujours croissante de réinventer ses activités de publication dans les médias grâce à notre plate-forme », a déclaré Scott Killoh, directeur général de Mediaspectrum. « L'infusion de capital par Insight Venture Partners arrive à point nommé. Elle nous aidera à répondre à une demande croissante du marché pour notre solution, laquelle permet aux clients de réduire la complexité associée à la gestion de contenu et à la publicité sous de multiples formes et de nombreux supports, notamment les tablettes électroniques, les téléphones intelligents, le Web, l'imprimé, l'émission en circuit ouvert, etc. Nous sommes très heureux de l'investissement et de la confiance d'Insight pour nos progrès futurs ».
L'adoption rapide de l'information multimédia par les consommateurs a amené les entreprises à cumuler les systèmes leur permettant de répondre à leurs besoins et de gérer la publicité, le contenu et l'édition. La plate-forme Saas de Mediaspectrum permet une gestion intégrée du traitement des commandes et des campagnes publicitaires, du flux des contenus, du suivi des activités et des paiements, ainsi que de l'information et des analyses dans le contexte de l'évolution rapide des médias et des types d'annonces. Les entreprises sont en mesure de gérer le cycle de vie entier à l'aide d'une seule solution Mediaspectrum. La plate-forme infonuagique de la société réduit considérablement la complexité grâce à l'automatisation. Par conséquent, les clients sont mieux placés pour tirer parti des occasions qui se présentent dans le monde de la communication numérique et mobile.
« Toutes les entreprises du monde partagent le besoin critique de communiquer à leurs clients et partenaires commerciaux le bon message dans les bons médias. Cela offre des occasions à ne pas manquer pour Mediaspectrum, a affirmé Peter Sobiloff, directeur général d'Insight Venture Partners. Étant donné l'expertise, la lancée et la croissance rapide de Mediaspectrum, nous sommes ravis de soutenir sa direction dans la conquête d'une position de chef de file du marché ».
Un nombre imposant et croissant d'entreprises du monde entier ont adopté la puissance des solutions de Mediaspectrum afin de saisir les occasions de croissance et de profiter des nouvelles voies de distribution de l'information. Suite à un accord récent par SAP, Mediaspectrum a observé une adoption rapide de la part des intégrateurs principaux de SAP et de beaucoup de ses clients. Les recettes issues du financement seront utilisées dans la poursuite du développement de nouveaux canaux de distribution et dans l'accélération de l'accent sur les ventes, la notoriété sur le marché et le développement de la plate-forme.
Atlas Technology Group et Seyfarth Shaw LLP ont conseillé Mediaspectrum lors de la transaction. Insight Venture Partners a été conseillée par Willkie Farr and Gallagher LLP.
À propos d'Insight Venture Partners Insight Venture Partners est un fonds de gestion privée et de capital-risque de premier plan qui s'intéresse principalement aux entreprises spécialisées dans les logiciels, le commerce électronique, Internet et les services de données. Fondée en 1995, Insight a déjà levé plus de 7,6 milliards de dollars et investi dans plus de 190 entreprises dans le monde. Insight se donne pour mission de trouver, de financer et de collaborer de façon probante avec des dirigeants visionnaires qui mènent des changements dans leurs secteurs d'activité. Insight leur apporte une expertise pratique et facilite leur réussite à long terme. Pour de plus amples renseignements sur Insight et ses investissements, visitez le site www.insightpartners.com.
À propos de Mediaspectrum Mediaspectrum offre la technologie la plus avancée au monde en dans tous les aspects de la publicité multimédia et de la gestion de contenu. La société propose un environnement unique permettant aux entreprises médiatiques de consolider les diverses solutions utilisées sur une plate-forme infonuagique unique. Actuellement, Mediaspectrum dessert nombre des plus importantes entreprises médiatiques au monde et les aide à accroître leurs recettes publicitaires, gérer le contenu, rationaliser les processus et améliorer l'expérience de leurs clients. Basée à Boston, Mediaspectrum compte environ 100 employés à travers le monde, notamment dans ses bureaux de Boston, Londres, Moscou et Sydney. Voici l'adresse de son site Web: www.mediaspectrum.net.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Mediaspectrum
Jay Cody, 781-685-4648
Vice-président, Marketing
BOSTON - Jeudi 25 Juillet 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE) Mediaspectrum inc.MD, fournisseur mondial de la technologie SaaS appliquée à la publicité, la gestion du contenu et l'édition sous divers modes de prestation, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu avec Insight Venture Partners un accord par lequel elle prend une participation minoritaire dans Mediaspectrum contre un investissement de 35,8 millions de dollars.
Mediaspectrum emploiera ces nouveaux fonds pour soutenir une croissance rapide et continue alimentée par une forte demande mondiale pour ses solutions provenant de plusieurs des plus grandes entreprises médiatiques au monde. Dans le cadre de la transaction, Peter Sobiloff, directeur général, et Cian Cotter, directeur, chez Insight Venture Partners, se joindront au conseil d'administration de Mediaspectrum.
« Nous sommes portés par la vague d'un franc succès, lequel permet à une clientèle prestigieuse toujours croissante de réinventer ses activités de publication dans les médias grâce à notre plate-forme », a déclaré Scott Killoh, directeur général de Mediaspectrum. « L'infusion de capital par Insight Venture Partners arrive à point nommé. Elle nous aidera à répondre à une demande croissante du marché pour notre solution, laquelle permet aux clients de réduire la complexité associée à la gestion de contenu et à la publicité sous de multiples formes et de nombreux supports, notamment les tablettes électroniques, les téléphones intelligents, le Web, l'imprimé, l'émission en circuit ouvert, etc. Nous sommes très heureux de l'investissement et de la confiance d'Insight pour nos progrès futurs ».
L'adoption rapide de l'information multimédia par les consommateurs a amené les entreprises à cumuler les systèmes leur permettant de répondre à leurs besoins et de gérer la publicité, le contenu et l'édition. La plate-forme Saas de Mediaspectrum permet une gestion intégrée du traitement des commandes et des campagnes publicitaires, du flux des contenus, du suivi des activités et des paiements, ainsi que de l'information et des analyses dans le contexte de l'évolution rapide des médias et des types d'annonces. Les entreprises sont en mesure de gérer le cycle de vie entier à l'aide d'une seule solution Mediaspectrum. La plate-forme infonuagique de la société réduit considérablement la complexité grâce à l'automatisation. Par conséquent, les clients sont mieux placés pour tirer parti des occasions qui se présentent dans le monde de la communication numérique et mobile.
« Toutes les entreprises du monde partagent le besoin critique de communiquer à leurs clients et partenaires commerciaux le bon message dans les bons médias. Cela offre des occasions à ne pas manquer pour Mediaspectrum, a affirmé Peter Sobiloff, directeur général d'Insight Venture Partners. Étant donné l'expertise, la lancée et la croissance rapide de Mediaspectrum, nous sommes ravis de soutenir sa direction dans la conquête d'une position de chef de file du marché ».
Un nombre imposant et croissant d'entreprises du monde entier ont adopté la puissance des solutions de Mediaspectrum afin de saisir les occasions de croissance et de profiter des nouvelles voies de distribution de l'information. Suite à un accord récent par SAP, Mediaspectrum a observé une adoption rapide de la part des intégrateurs principaux de SAP et de beaucoup de ses clients. Les recettes issues du financement seront utilisées dans la poursuite du développement de nouveaux canaux de distribution et dans l'accélération de l'accent sur les ventes, la notoriété sur le marché et le développement de la plate-forme.
Atlas Technology Group et Seyfarth Shaw LLP ont conseillé Mediaspectrum lors de la transaction. Insight Venture Partners a été conseillée par Willkie Farr and Gallagher LLP.
À propos d'Insight Venture Partners Insight Venture Partners est un fonds de gestion privée et de capital-risque de premier plan qui s'intéresse principalement aux entreprises spécialisées dans les logiciels, le commerce électronique, Internet et les services de données. Fondée en 1995, Insight a déjà levé plus de 7,6 milliards de dollars et investi dans plus de 190 entreprises dans le monde. Insight se donne pour mission de trouver, de financer et de collaborer de façon probante avec des dirigeants visionnaires qui mènent des changements dans leurs secteurs d'activité. Insight leur apporte une expertise pratique et facilite leur réussite à long terme. Pour de plus amples renseignements sur Insight et ses investissements, visitez le site www.insightpartners.com.
À propos de Mediaspectrum Mediaspectrum offre la technologie la plus avancée au monde en dans tous les aspects de la publicité multimédia et de la gestion de contenu. La société propose un environnement unique permettant aux entreprises médiatiques de consolider les diverses solutions utilisées sur une plate-forme infonuagique unique. Actuellement, Mediaspectrum dessert nombre des plus importantes entreprises médiatiques au monde et les aide à accroître leurs recettes publicitaires, gérer le contenu, rationaliser les processus et améliorer l'expérience de leurs clients. Basée à Boston, Mediaspectrum compte environ 100 employés à travers le monde, notamment dans ses bureaux de Boston, Londres, Moscou et Sydney. Voici l'adresse de son site Web: www.mediaspectrum.net.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Mediaspectrum
Jay Cody, 781-685-4648
Vice-président, Marketing
No comments:
Post a Comment