Thursday, July 25, 2013

Shakira nommée nouvelle ambassadrice mondiale à travers la collection internationale 3D White d'Oral-B et de Crest

3D White s'embarque dans son tout premier partenariat international avec une célébrité

CINCINNATI - Jeudi 25 Juillet 2013 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE) Aujourd'hui, 3D White annonce son tout premier partenariat international avec l'artiste récipiendaire de nombreux albums platines et deux fois lauréate du prix GRAMMY, Shakira. La marque, connue à travers le monde pour donner des sourires aux dents plus blanches et plus éclatantes, a identifié Shakira en tant que personnalité emblématique de la brillance multidimensionnelle de la femme moderne ; reflétée à travers son sourire éblouissant.

« Nous sommes ravis d'annoncer que Shakira sera la représentante internationale exclusive de notre marque 3D White de par le monde », a déclaré Stephen Squire, Directeur du marketing international chez P&G Oral Care. « En tant qu'artiste interprète primée, star du programme TV The Voice de NBC, philanthrope, idéal de beauté et maman, Shakira incarne l'esprit de la femme multidimensionnelle, ce qu'elle fait toujours avec un sourire éclatant. Nous sommes très heureux d'avoir une femme belle et forte telle que Shakira pour représenter la marque ».

En tant qu'ambassadrice de la marque internationale, Shakira aidera à lancer les derniers ajouts à la collection de produits primés 3D White d'Oral-B et de Crest, apparaissant dans les publicités imprimées et télévisées, dans les événements de relations publiques et dans les diffusions en ligne de la marque. La campagne internationale démarrera à l'automne 2013.

« Je suis ravie de travailler avec 3D White et d'être son ambassadrice internationale — J'ai toujours pensé que le sourire fait partie des atouts les plus importants dans la vie », confie Shakira. « 3D White est une marque emblématique et je sais qu'elle sera un partenaire formidable, notamment dans le travail que nous accomplirons ensemble pour soutenir les enfants de Colombie à travers la fondation Barefoot Foundation ».

À propos de Procter & Gamble

P&G dessert environ 4,6 milliards de personnes à travers le monde à travers ses marques. La société possède l'un des portefeuilles les plus solides de marques majeures de confiance et de qualité, notamment Pampers®, Tide®, Ariel®, Always®, Whisper®, Pantene®, Mach3®, Bounty®, Dawn®, Fairy®, Gain®, Charmin®, Downy®, Lenor®, Iams®, Crest®, Oral-B®, Duracell®, Olay®, Head & Shoulders®, Wella®, Gillette®, Braun®, Fusion®, Ace®, Febreze®, Ambi Pur®, SK-II® et Vicks®. Le réseau de P&G inclut des activités dans environ 75 pays à travers le monde. Veuillez visiter le site http://www.pg.com pour connaître les dernières nouvelles et obtenir des informations détaillées sur P&G et ses marques.

À propos de Shakira

Au cours de sa carrière, Shakira, la chanteuse-compositeur colombienne et lauréate du prix Grammy, a vendu plus de 60 millions de disques à travers le monde et elle a remporté de nombreuses récompenses, notamment deux prix Grammy, huit prix Latin Grammy, quatre prix World Music Award, trois prix American Music Award et cinq prix Billboard Music Award, pour n'en citer que quelques-uns. Elle est la seule artiste d'Amérique du Sud à avoir une chanson au top des hit-parades aux États-Unis et quatre de ses chansons font partie des 20 tubes les plus vendus ces dix dernières années. À 18 ans, elle a créé la fondation Pies Descalzos (Barefoot) Foundation qui offre actuellement une éducation et des aliments à plus de six mille enfants pauvres en Colombie et elle étend son travail à d'autres pays, notamment avec des projets récemment lancés en Haïti et en Afrique du Sud. En octobre 2011, Shakira a été nommée membre de l'Advisory Commission on Educational Excellence for Hispanics du Président Obama. Shakira a rempli les fonctions de conseillère lors de la 4e saison de « The Voice », la série TV réalité populaire de concours de chant de NBC, qui recherche la meilleure voix de la nation. Elle retournera au programme lors de sa 6e saison. Shakira enregistre actuellement son nouvel album.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts avec les médias pour P&G :

Procter & Gamble

Mollie C. Wheeler, 513-622-5572

wheeler.mc@pg.com



MSL

Margarita Miranda-Abate, 646-500-7670

margarita.miranda-abate@mslgroup.com



Contacts avec les médias pour Shakira :

42WEST

Amanda Silverman, 212-277-7555

amanda.silverman@42West.Net



Dvora Englefield, 212-277-7555

dvora.englefield@42West.net



Permalink: http://www.me-newswire.net/news/8079/fr

No comments:

Post a Comment