Saturday, July 11, 2015

Le rapport d’ASQ sur l’Avenir de la Qualité attire l'attention sur des défis imminents

Des essais rédigés par des leaders d'opinion du monde entier se penchent sur la qualité dans une variété de thèmes

MILWAUKEE. - Samedi 11 Juillet 2015 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Récemment publié, le Rapport sur l’Avenir de la Qualité 2015 d'ASQ, intitulé « Quality Throughout » (la qualité partout) donne un aperçu de l'avenir relativement à la qualité en matière d'expérience client, de mégadonnées, de gestion des risques et de leadership décentralisé, entre autres thèmes.

Ce rapport, publié par ASQ en collaboration avec le Long Term Strategy Group, identifie les tendances, les opportunités et les défis émergents et encourage la discussion et le débat sur l’impact potentiel qu’ils peuvent avoir. Le rapport peut servir de catalyseur aux entreprises et les inciter à incorporer les perspectives à leur planification et à leurs opérations commerciales.

ASQ publie cette étude sur l'Avenir de la Qualité depuis 1996. Contrairement aux versions précédentes, le rapport de cette année se compose de 11 essais de leaders d'opinion éminents du monde entier travaillant dans des domaines qui intéressent non seulement la communauté de la qualité, mais aussi les gouvernements, les chefs d'entreprises et les consommateurs.

Parmi les auteurs, il convient de citer Stanley McChrystal, général américain à la retraite ; Noriaki Kano, professeur émérite à l’Université des Sciences de Tokyo, au Japon ; Jim Davis, vice-doyen, directeur général de l'informatique et directeur technique académique à l’Université de Californie-Los Angeles ; Izabel Christina Cotta Matte, responsable en chef de la planification stratégique et du budget chez Porto Alegre, au Brésil ; et Devi Shetty, président et fondateur de Narayana Health, à Bangalore, en Inde.

« Le Rapport sur l’Avenir de la Qualité aborde une diversité de thèmes que les chefs d'entreprise doivent prendre en compte dès aujourd'hui pour se préparer pour demain », a déclaré Cecilia Kimberlin, présidente d'ASQ. « La qualité peut aider les organisations à obtenir de bons résultats à l'avenir et les aider à naviguer dans un environnement difficile et en constante évolution. »

Des fils communs parcourent les 11 essais, notamment :

    La nécessité de décloisonner l'information
    Une connectivité illimitée changera notre façon de penser —et de faire—presque tout
    Commencer à envisager différemment ce que nous pensons déjà savoir
    Élargir les connaissances sur la qualité dans l'ensemble de l'organisation

Pour plus d'informations ou pour télécharger le rapport, visiter futureofquality.org.

À propos d’ASQ

ASQ est une communauté internationale de personnes engagées envers la qualité, qui partagent des idées et des outils contribuant à faire de notre monde un monde meilleur. ASQ a son siège à Milwaukee, dans le Wisconsin, avec des centres de service nationaux basés en Chine, en Inde et au Mexique, ainsi qu’un centre de service régional aux Émirats arabes unis. Vous trouverez de plus amples informations sur les membres d’ASQ, sa mission, ses technologies et ses formations sur asq.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ASQ

Kevin Braley

414-272-8575 poste 7587

800-248-1946

kbraley@asq.org









Permalink: http://me-newswire.net/news/15100/fr

No comments:

Post a Comment