LONDRES - Mardi 2 Juillet 2013 [ME NewsWire]
Building a better working world (Bâtir un monde professionnel meilleur) devient une fin
EY est la nouvelle marque mondiale
Un nouveau logo dévoilé
(BUSINESS WIRE)--EY a annoncé aujourd'hui que Mark Weinberger était devenu le président et directeur général Monde. Le prestataire de services professionnels a également annoncé l'adoption de EY comme sa marque de commerce internationale, dévoilé un nouveau logo et adopté le slogan Building a better working world comme son objectif.
Le parcours professionnel et les compétences de Mark, 51 ans, tant au sein d'EY qu'à l'extérieur d'EY sont éminents. En effet, avant d'occuper le poste de responsable fiscal et de directeur général Monde et Amériques, Mark travaillait comme associé-conseil sénior pour nombre des clients les plus importants de EY et a en outre occupé plusieurs sièges au sein de comités exécutifs des marchés et chargés des politiques publics internationaux. Mark était notamment sous-secrétaire du US Treasury (politique fiscale) sous le mandat du Président George W. Bush et a été nommé au US Social Security Advisory Board (conseil consultatif en matière de sécurité sociale) par le Président Clinton.
Mark déclare : « C'est un privilège de diriger cette grande organisation dans l'environnement dynamique actuel et j'ai hâte de relever les défis qui m'attendent. EY s'est forgée, au de son histoire qui s'étend désormais sur plus d'un siècle et qui fait sa fierté, une réputation basée sur la qualité, la confiance et l'intégrité. Nous nous appuyons tant sur cette histoire que cette réputation pour bâtir l'avenir.»
Building a better working world
Á partir d'aujourd'hui « Building a better working world » , qui servira tant d'objectif que de signature à EY, sera au coeur de notre marque.
Mark commente : « Chaque jour, les membres de EY contribuent à bâtir un monde professionnel meilleur – pour nos clients, nos communautés et nos familles. Nous pensons que tout ce que nous faisons, chaque audit, chaque déclaration de revenus, chaque interaction avec un client ou collègue, contribue à bâtir un monde professionnel meilleur. »
« Nous sommes conscients que bâtir un monde meilleur est un objectif ambitieux, mais aussi une aspiration extrêmement importante qui devancera et sera au coeur de ce que nous faisons en tant qu'organisation. »
Mark ajoute : « Un monde professionnel meilleur est caractérisé par davantage de confiance, permettant aux capitaux de mieux fluctuer et aux investisseurs de prendre des décisions informées. Les entreprises croissent de manière durable, l'emploi est en hausse, les consommateurs dépensent et les entreprises investissent dans leurs communautés. Dans un monde professionnel meilleur, la simple croissance identifie et développe les talents sous toutes ses formes tout en encourageant la collaboration. »
« Nous embrassons notre obligation d'aller plus loin que de nos propres intérêts pour nous impliquer davantage dans le monde. Nous générons des changements positifs grâce à notre portée mondiale et à nos relations avec la clientèle, les gouvernements et autres parties prenantes. Pour cela, il nous suffit d'être nous-mêmes et d'être en phase avec ce que nous représentons, et surtout, de le traduire à travers nos actes. »
Nos valeurs
Nos valeurs définissent qui nous sommes.
Comme l'explique Mark : « Nos valeurs, qui sont les croyances fondamentales de notre organisation, restent l'assise rocheuse de notre culture. Elles constituent l'une des sources les plus importantes de notre force institutionnelle. Elles encouragent notre personnel et attendent de lui qu'il fasse preuve d'intégrité, de respect et d'esprit d'équipe, elles lui donnent l'énergie, l'enthousiasme et le courage nécessaires pour créer et bâtir des relations basées sur notre volonté de bien faire. »
Simplification de notre nom et modernisation de notre logo
EY en a profité pour simplifier son nom et moderniser son logo.
Selon Mark : « Á partir du 1e juillet nous nous appellerons EY. En raccourcissant notre nom, notre déploiement sera plus simple et convivial tant sur le plan des pratiques d'EY que pour nos clients du monde entier. Nous avons également modernisé notre logo pour que nos nouvelles marques soient plus clairement identifiables par ce nouveau design. Notre nouvelle marque et ce logo plus moderne reflètent sans ambiguïté et audacieusement l'objectif que nous nous sommes récemment fixé qui est de devenir la première marque mondiale de notre profession. »
Remerciements à Jim Turley
Pour conclure Mark ajoute : « J'aimerais saisir cette opportunité afin de transmettre, au nom de tous les membres de EY, notre reconnaissance la plus sincère à notre président et PDG sortant, Jim Turley, pour tout ce qu'il réalisé à ce titre pour notre profession lors de ces 12 dernières années, mais aussi pour ses 36 années au sein de EY. Je m'engage à m'appuyer sur les solides fondations qu'il a sur bâtir. »
-fin-
Notes aux rédacteurs
La biographie et une photographie de Mark Weinberger sont disponibles sur demande. Le nouveau logo EY est joint aux présentes.
Á propos EY
EY est un prestataire de services international leader dans les secteurs de l'assurance, de la fiscalité, des transactions et du conseil. Les informations et services de qualité que nous délivrons aident à bâtir la confiance des marchés des marchés financiers et économies du monde entier. Nous développons des leaders extraordinaires qui s'unissent pour délivrer ce que nous promettons à l'ensemble de nos parties prenantes. Nous occupons de cette manière un rôle capital pour la construction d'un monde meilleur pour notre personnel, nos clients et nos communautés.
EY désigne l'organisation mondiale et peut se référer à l'une ou plusieurs des sociétés membres de Ernst & Young Global Limited, chacune desquelles étant une entité légale à part entière. Ernst & Young Global Limited, a une société britannique à responsabilité limitée par garantie, ne délivre pas de services aux clients. Pour davantage d'informations, veuillez visiter ey.com.
Ce communiqué de presse a été émis par EYGM Limited, une société membre de l'organisation internationale EY qui ne délivre pas de services aux clients.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
EY
Will White, +44 20 7980 0146
Directeur des relations mondiales avec les médias
wwhite@uk.ey.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/7836/fr
No comments:
Post a Comment