Saturday, November 1, 2014

Les membres de Hilton HHonors gagnent le double de points suite à un vote sur une promotion de fin d’année

Hilton fera également un don de 300 000 dollars à des organisations d’aide humanitaire sélectionnées par les participants

MCLEAN, Virginie. - Samedi 1 Novembre 2014 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE) Hilton HHonors, le programme de fidélisation des douze enseignes distinctes de Hilton Worldwide, a lancé aujourd’hui sa toute dernière promotion mondiale, Double Up. Pour la première fois dans l’histoire du programme, on a demandé aux membres de Hilton HHonors de voter pour la promotion de fin d’année de HHonors. Les votes ont été comptés, et du 1er novembre 2014 au 31 janvier 2015, les membres de HHonors gagneront le double des points HHonors à partir de leur deuxième séjour dans les établissements participants des enseignes Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations.

En plus de permettre aux membres de HHonors de voter en faveur de leur offre de bonus favorite, Hilton a également demandé aux membres de faire valoir leur avis dans la désignation de l’association caritative bénéficiaire de la contribution du programme en cette période de fêtes. Les membres ont été invités à choisir entre trois organisation d’aide humanitaire – Save the Children, Mercy Corps et Oxfam. Celle qui a obtenu le plus grand nombre de votes a été Save the Children, une organisation qui offre aux enfants un meilleur départ dans la vie, la possibilité de s’instruire ainsi qu’une protection contre les mauvais traitements. Hilton fera un don de 200 000 dollars à Save the Children, Mercy Corps et Oxfam recevant quant à elles un don de 50 000 dollars chacune.

« Nous avons constaté un remarquable taux de participation pendant la durée du vote, avec plus de 270 000 membres de Hilton HHonors jouant un rôle actif pour décider de la façon dont leur fidélité continue serait récompensée », a déclaré à ce propos Mark Weinstein, responsable mondial de la fidélisation et des partenariats. « L’ampleur de cette participation témoigne non seulement de l’enthousiasme de nos membres pour tirer le meilleur parti de leurs expériences de voyage, mais également de leur engagement à l’égard de causes caritatives. »

« Nous sommes très reconnaissants d’avoir été choisis par HHonors et ses membres comme destinataires d’un don aussi généreux », a déclaré pour sa part Carolyn Miles, présidente et directrice générale de Save the Children. « Ce soutien mettra un sourire sur les visages de tant d’enfants qui sont dans le besoin dans le monde entier en cette saison des fêtes et l’année qui vient. »

Pour participer à cette promotion, les membres peuvent s’inscrire à HHonors.com/DoubleUp. Les séjours peuvent être réservés dès à présent et être effectués entre le 1er novembre 2014 et le 31 janvier 2015. Pour en savoir plus ou pour devenir membre de Hilton HHonors, rendez-vous sur le site HHonors.com.

À propos de Hilton HHonors

Hilton HHonors, le programme de fidélisation primé des onze enseignes distinctes du groupe hôtelier Hilton Worldwide, offre à ses plus 40 millions de membres davantage d’options de gagner et échanger des points que tous les autres programmes de ce genre, ce qui leur permet d’offrir des expériences dignes d’être partagées dans plus de 4 200 hôtels répartis dans 93 pays et territoires. Les membres de HHonors peuvent désormais échanger des points pour n’importe quelle chambre, n’importe où, n’importe quand, y compris les suites les plus luxueuses, grâce à l’une des quatre récompenses de chambre suivantes : Premium Room Rewards (Récompenses par octroi de chambre de luxe), Room Upgrade Rewards (Récompenses par surclassement de chambre), Points & Money Rewards (Récompenses par octroi de points et d’argent) et Standard Room Rewards (Récompenses par octroi de chambre standard). En outre, les membres de HHonors peuvent utiliser leurs points, entre autres options, pour acquérir des récompenses sous forme d’expériences uniques, de forfaits marchandises et vacances et pour faire des dons de bienfaisance. HHonors est également le seul programme de fidélisation à offrir des promotions « No Blackout Dates » (sans restriction de date) et « Points & Miles » (des points et des miles) pour un seul et même séjour dans les enseignes hôtelières participantes du groupe à travers le monde, Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy By Hilton, Curio - A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. L’adhésion à HHonors est gratuite et les voyageurs peuvent s’inscrire en ligne en visitant le site www.HiltonHHonors.com ou en se connectant à Hilton HHonors à l’adresse news.hiltonhhonors.com. Les membres peuvent désormais faire des réservations, gérer leurs comptes et utiliser les offres spéciales avec la nouvelle application Hilton HHonors mobile pour iPhone.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE: HLT) est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, proposant toute la gamme de l’hébergement, depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette de services jusqu’aux appartements de long séjour sans oublier les hôtels de moyenne gamme. Depuis 95 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de séjour. Le portefeuille de la société compte onze grandes enseignes mondiales regroupant 4 200 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et complexes en multipropriété, soit un total de 690 000 chambres dans 93 pays et territoires : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio - A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®. Rendez-vous sur news.hiltonworldwide.com pour en savoir plus et connectez-vous à Hilton Worldwide sur www.facebook.com/hiltonworldwide, www.twitter.com/hiltonworldwide, www.youtube.com/hiltonworldwide, www.flickr.com/hiltonworldwide et www.linkedin.com/company/hilton-worldwide.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Blake Rouhani

Hilton Worldwide

+1 (703) 883 6615

blake.rouhani@hilton.com

news.hiltonhhonors.com

No comments:

Post a Comment