Monday, January 26, 2015

Loomis Sayles ajoute une stratège en investissements à son équipe chargée des marchés émergents

BOSTON et LONDRES - Lundi 26 Janvier 2015 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Loomis, Sayles & Company a annoncé aujourd'hui l'ajout d'Esty Dwek en tant que stratège monde pour la division des marchés émergents. Elle est basée au bureau londonien de la société et sous la direction de Peter Marber, chef de la division des marchés émergents, et de Christine Kenny, co-directrice générale du bureau londonien de Loomis Sayles.

Dans le cadre de ces fonctions nouvellement créées, Esty est chargée d'analyser les tendances des marchés émergents et de formuler des recommandations générales sur les économies de marché émergentes et sur l'affectation des actifs. En tant que membre de l'équipe chargée des marchés émergents, Esty sera en liaison avec les analystes côté ventes, les consultants, les clients prospectifs et les clients existants.

« Je suis ravi qu'Esty ait rejoint notre équipe – nous avons travaillé ensemble par le passé et je pense qu'elle est une investisseuse et une communicatrice diligente et compétente », a déclaré Peter Marber.

« L'arrivée d'Esty dans notre équipe à Londres étend notre couverture des investissements et des communautés des investisseurs en Europe, renforçant davantage notre portée et nos capacités en tant qu'entreprise internationale », a indiqué Christine Kenny.

Loomis Sayles gère les actifs sur les marchés émergents depuis plus de 20 ans. Le total des actifs sur les marchés émergents sur l'ensemble de la société représentait 16,2 milliards de dollars, avec environ 8,3 milliards de dollars de devises fortes et 7,9 milliards de dollars de devises locales au 31 décembre 2014.

En 2014, Loomis Sayles a annoncé trois nouveaux ajouts dans la gestion des portefeuilles sur les marchés émergents ; Joshua Demasi et Michael McDonough ont été nommés directeurs des portefeuilles d'actions sur les marchés émergents en juillet ; Elisabeth Colleran a rejoint l'équipe en tant que directrice des portefeuilles de titres à revenu fixe sur les marchés émergents en avril.

Avant de rejoindre Loomis Sayles, Esty était une stratège en investissements dans la banque privée chez HSBC pendant près de six ans à Londres. Auparavant, Esty avait suivi le programme d'études supérieures de HSBC Private Bank à Londres, à Genève, à New York et à Singapour. Elle a décroché une licence à l'université Princeton et elle est titulaire de l'accréditation CISI.

À propos de Loomis Sayles

Depuis 1926, Loomis, Sayles & Company, L.P. répond aux besoins en investissements de ses clients institutionnels et de fonds communs de placements. Alors que les investisseurs axés sur le rendement sont en quête d'opportunités exceptionnelles, Loomis Sayles fait appel à des disciplines gérées de façon dynamique qui allient la recherche fondamentale, l'évaluation systématique des risques et une gestion experte des portefeuilles. Cette tradition riche a valu à Loomis Sayles la confiance et le respect de ses clients à l'échelle mondiale, pour lesquels elle gérait 230,2 milliards de dollars d'actifs au 31 décembre 2014.

MALR021819

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Loomis, Sayles & Company

Erin Heard,

617-960-2029

eheard@loomissayles.com









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/13479/fr

No comments:

Post a Comment