Sunday, January 4, 2015

ZTE dévoile sa nouvelle identité de marque aux États-Unis à l’occasion d’un match des Golden State Warriors



Un logo et un slogan davantage axés sur les consommateurs mettent l’accent sur l’innovation

OAKLAND, Californie - Samedi 3 Janvier 2015 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE) - ZTE USA, le quatrième plus important fabricant de smartphones aux États-Unis et le deuxième plus important sur le marché hors contrat*, a démarré la nouvelle année en avance en dévoilant aujourd’hui sa nouvelle identité de marque mondiale aux États-Unis à l’occasion d’un match à domicile des Golden State Warriors à l’Oracle Arena. L’identité de marque, davantage axée sur les consommateurs, inclut un nouveau logo et une nouvelle signature, « Tomorrow never waits » (Demain n’attend jamais), marquant le 30ème anniversaire de la société et soulignant l’attention qu’elle porte aux solutions de technologies mobiles transformationnelles pour ses clients et partenaires opérateurs. Alors que ZTE a présenté sa nouvelle identité de marque hier lors d’un événement à Hong Kong, c’était la première fois que la société l’affichait aux États-Unis dans le cadre de sa relation en tant que smartphone officiel des Golden State Warriors.

Dans le cadre de cette nouvelle évolution de ZTE vers un intérêt plus marqué pour l’écosystème et la technologie de l’Internet mobile adoptant un approche davantage axée sur les consommateurs, la société s’engage à favoriser l’innovation dans les télécommunications, l’informatique d’entreprise et les appareils grand public afin d’aider les consommateurs à s’adapter et à prospérer dans l’ère de la connectivité intelligente et permanente. Le nouveau slogan de ZTE, « Demain n’attend jamais », reflète l’engagement continu de la société pour permettre aux consommateurs d’accéder à des solutions technologiques qui définiront l’avenir.

« Comptant parmi les plus importants marchés de ZTE, les États-Unis, et plus particulièrement la baie de San Francisco, constituent l’un des premiers endroits où nous souhaitions présenter notre nouvelle identité de marque », a déclaré Lixin Cheng, PDG de ZTE USA. « La communauté desservie par les Warriors est l’une des plus innovantes au monde. Nous voyons l’innovation et le caractère combatif des Warriors comme des caractéristiques que ZTE aspire à concrétiser dans les années qui viennent. »

En plus de la nouvelle identité visuelle de sa marque, ZTE a organisé une campagne de donation de téléphones avec les Golden State Warriors, une action philanthropique au profit du programme Hoops for Kids de la Warriors Community Foundation, offrant aux jeunes de la baie de San Francisco un cadeau technologique qu’ils ne recevraient probablement pas sans cela.

« En tant qu’organisation, nous nous efforçons sans cesse d’être à l’avant-garde de l’innovation et sommes honorés que ZTE air choisit l’Oracle Arena et la communauté des Warriors pour dévoiler sa nouvelle identité de marque pour la première fois aux États-Unis », a expliqué Chip Bowers, responsable du marketing des Golden State Warriors. « Nous sommes également très fiers de nous associer à ZTE dans le cadre de la campagne de donation de téléphones pour la communauté afin d’aider à soutenir ceux qui, dans notre communauté, nous soutiennent soir après soir. »

À propos de ZTE USA

ZTE USA (www.zteusa.com), filiale de ZTE Corporation, est un fournisseur mondial de premier plan de téléphones mobiles, d’équipements de télécommunications et de solutions réseau. En activité depuis 1998, ZTE USA s’efforce de mettre à la portée de tous des technologies de communication de qualité à un prix compétitif. La société propose une vaste gamme de dispositifs à l’ensemble des principaux opérateurs télécom basés aux États-Unis, générant un volume d’affaires de plus de 17,4 milliards de dollars pour des sociétés américaines, et consacre plus de 10 pour cent de son chiffre d’affaires à la recherche et au développement. ZTE USA a son siège social à Richardson, au Texas, et exploite 17 bureaux de vente, centres de service à la clientèle, centres de R et D et installations de distribution aux États-Unis. ZTE figure, dans des classements réalisés par des analystes indépendants, au quatrième rang des fournisseurs nationaux de dispositifs mobiles toutes catégories confondues et au deuxième rang des fournisseurs de dispositifs prépayés. ZTE est le smartphone officiel des Golden State Warriors, des Houston Rockets et des New York Knicks.

Rendez visite à ZTE USA sur YouTube https://www.youtube.com/user/ZTEUSAInc, LinkedIn https://www.linkedin.com/company/zteusa, Facebook https://www.facebook.com/ZTEUSA et Twitter https://twitter.com/ZTE_USA.

*Strategy Analytics, Part de marché des vendeurs de combinés en Amérique du Nord, T3 2014

Contacts

Grayling pour ZTE USA

Allie Zamaria, +1 323-648-5427

allie.zamaria@grayling.com



ou

ZTE USA

Andrew Elliott, +1 972-375-1532

andrew.elliott@zteusa.com







Permalink: http://me-newswire.net/news/13263/fr

No comments:

Post a Comment