Wednesday, October 1, 2014

Rimini Street félicite Tom Grooms de la société Valspar qui a été élu Directeur informatique de l’année 2014


Cette distinction est octroyée au directeur informatique qui a favorisé la croissance et l’innovation en confiant la maintenance de la suite E-Business d’Oracle à Rimini Street

SAN FRANCISCO - Mercredi 1 Octobre 2014 [ME NewsWire]

Oracle OpenWorld 2014

(BUSINESS WIRE)--Rimini Street, Inc., prestataire indépendant numéro un de services d’assistance dans le secteur des logiciels d’entreprise pour les logiciels Business Suite et BusinessObjects de SAP AG (NYSE : SAP) ainsi que les logiciels Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database, Oracle Middleware, Hyperion et Oracle Retail d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), félicite aujourd’hui Tom Grooms, vice-président et directeur de l’information chez Valspar (NYSE : VAL), qui a été élu directeur informatique de l’année 2014 par les Golden Bridge Awards, un prestigieux palmarès des meilleurs dirigeants internationaux de toutes les grandes industries. M. Grooms a été sélectionné pour avoir supervisé des projets innovants qui ont accéléré la croissance et l’avantage concurrentiel de la société dans le secteur grâce à l’utilisation des services d’assistance indépendants de Rimini Street pour sa version E-Business Suite 11.5.10 d’Oracle.

Valspar a mené à bien d’importantes initiatives d’entreprise en s’appuyant sur Rimini Street

Valspar, l’un des principaux fabricants mondiaux de peintures et de revêtements, a connu une croissance rapide au cours des dernières années, grâce à des acquisitions stratégiques et à une expansion internationale qui ont renforcé son image de marque mondiale. En 2012, Valspar a remplacé le support d’Oracle par l’assistance indépendante offerte par Rimini Street, ce qui lui a permis de libérer et réallouer des fonds importants précédemment consommés par Oracle pour soutenir l’environnement existant de sa suite E-Business d’Oracle. Rimini Street a également contribué à obtenir des réductions significatives des coûts d’assistance et de maintenance connexes en fournissant une assistance pour les personnalisations, l’interopérabilité, la performance et les interfaces, le tout sans frais supplémentaires.

Sous la supervision de M. Grooms, Valspar a récemment mis en œuvre une initiative novatrice qui intègre des plateformes de tarification et d’analyse avec un système de gestion de la base de données principale pour transformer et renforcer sa dynamique commerciale et aider ses détaillants les plus importants à optimiser leurs activités. Ces transformations ont permis à Valspar de poursuivre son élan de forte croissance et de meilleure compétitivité sur le marché. Plus encore, M. Grooms a pu financer ces initiatives grâce aux économies engendrées par les efficacités du budget informatique et les avantages en ressources obtenus après le passage d’Oracle à l’assistance de Rimini Street pour leur mise en œuvre de la suite E-Business.

« En s’associant avec Rimini Street, Valspar a été en mesure de réaffecter une partie de son budget informatique mondial à des initiatives de croissance, et ce, d’un simple trait de plume », a déclaré Tom Grooms. « La proposition de valeur totale de Rimini Street, l’ampleur et la profondeur de toute l’expertise apportée et la volonté de nous aider à réussir améliorent considérablement nos capacités stratégiques en termes de fonction informatique. La valeur de Rimini Street n’est pas incrémentielle - elle a un effet multiplicateur sur nos activités. »

Avantages du soutien indépendant au-delà des économies de coûts

En choisissant une assistance indépendante, Valspar a obtenu des avantages supplémentaires, y compris un ingénieur support principal (Primary Support Engineer, PSE) disponible 24h/24, 7j/7 et 365j/an, qui élimine le besoin d’effectifs et de ressources supplémentaires pour la maintenance, et un support ultra-réactif avec un temps de réponse garanti de 30 minutes ou moins. En plus de réaliser des économies de coûts significatives, Valspar a pu éviter la mise à niveau coûteuse et inutile requise par Oracle pour bénéficier du plein appui, et obtenir de Rimini Street une garantie d’assistance disponible pour un minimum de 15 ans pour sa version existante d’Oracle E-Business 11.5. 10 sans nécessiter de mises à niveau.

« Toutes nos félicitations à Tom Grooms et à l’équipe de Valspar pour leur reconnaissance bien méritée en tant qu’innovateurs informatiques », a déclaré Seth Ravin, président-directeur général de Rimini Street. « En tant que partenaire de confiance d’un réseau en expansion de plus de 850 clients dans le monde, dont 91 entreprises du palmarès Fortune 500 et 16 clients du palmarès Fortune Global 100, Rimini Street se consacre avec détermination à offrir aux organisations comme Valspar la possibilité de tirer parti de l’assistance primée de Rimini Street pour atteindre leurs objectifs stratégiques avec d’importantes économies de coûts, un modèle de soutien plus solide et réactif, et un rendement maximal de leurs investissements informatiques existants. »

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le premier fournisseur indépendant de services d’assistance pour les logiciels d’entreprise. La société est en train de redéfinir les services d’assistance pour les entreprises avec un programme innovant primé qui permet aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % sur le total des frais d’assistance technique sur une décennie, y compris 50 % d’économies sur les coûts d’assistance technique annuels. Les clients peuvent continuer à utiliser leurs versions logicielles actuelles, sans mise à jour ni migration nécessaires, pendant au moins 15 ans à compter du moment où ils font appel à Rimini Street. Dans une large gamme de secteurs, des centaines de clients, y compris des entreprises internationales, des entreprises du classement Fortune 500, des entreprises de taille moyenne et des sociétés du secteur public, ont sélectionné Rimini Street comme fournisseur d’assistance technique indépendant et fiable. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.riministreet.com ou composer aux États-Unis le 888-870-9692 ou à l’international le +1 702-839-9671.

Rimini Street et le logo de Rimini Street sont des marques commerciales de Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2014. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.

Alma Park, +1 323-229-7282

apark@riministreet.com









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/12287/fr

No comments:

Post a Comment