Wednesday, June 5, 2013

Regus s’adapte aux besoins des travailleurs nomades en ouvrant deux nouveaux salons d’affaires à New York

NEW YORK - Mercredi 5 Juin 2013 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE/ME NewsWire)--Regus, le plus grand fournisseur d'espaces de travail flexibles au monde, présente aujourd'hui à New York une nouvelle façon de travailler avec l'ouverture officielle d'un salon d'affaires, son service phare, au 747, Third Avenue dans le secteur Midtown, et d'un second au cœur du secteur Chelsea, au 275, 7e Avenue. Ces investissements résultent de l'initiative mondiale de la société visant à fournir aux travailleurs mobiles des espaces d'affaires de grande qualité. Objectif : leur servir de point de chute pour quelques minutes ou quelques heures, tout en leur permettant de rester productifs pendant leurs déplacements.

« D'après diverses études, les travailleurs mobiles constitueront 40 % des salariés à l’échelle de la planète d'ici 2015. Avec l’avènement des Smartphones, des tablettes et des ordinateurs portables, 1,3 milliard de collaborateurs sont aujourd’hui libres de travailler partout. Néanmoins, ils ont souvent beaucoup de mal à trouver un lieu offrant un cadre professionnel pour mener leurs activités », souligne Mark Dixon, PDG, Regus plc.

Pour répondre aux besoins de ces travailleurs nomades, Regus a décidé de leur offrir ses services d'affaires dans les points de liaison des transports fréquentés chaque jour. En Europe, on trouve notamment des salons d’affaires Regus dans les stations Shell des autoroutes et dans les gares. Au Brésil, la demande est telle que Regus y a ouvert de nouveaux sites en centre-ville.

« Pour répondre aux évolutions du monde du travail et notamment au développement du travail nomade, nous ouvrons un nouvel établissement chaque jour dans le monde. Ainsi, qu’ils se trouvent à New York ou à Londres, à Sao Paulo ou à Phnom Penh, les collaborateurs disposent d’un cadre de travail parfait, plus professionnel qu’un hall d'hôtel ou un café où l'on est constamment distrait. Nos espaces de travail sont conçus pour répondre aux exigences des modes de travail modernes, avec davantage d'interactions, de travail collaboratif et de rapidité », note Mark Dixon.

Un accès illimité à l'un des 1 500 centres Regus est offert à ceux qui s'inscrivent à son programme Businessworld à partir de 30 $US par mois.

Visite virtuelle des nouveaux bureaux de New York : http://www.youtube.com/watch?v=0i1OZ72lsEE&feature=youtu.be

À propos de Regus

Regus est le plus grand fournisseur d'espaces de travail flexibles au monde, offrant des produits et des services allant des bureaux entièrement équipés aux salles de réunion pour professionnels, aux salons d'affaires, et le plus grand réseau de studios de communication vidéo au monde. Plus d'un million de personnes profitent chaque jour des services de Regus répartis sur la planète, dont la présence mondiale est assurée par 1 500 établissements dans 600 villes et dans 99 pays. Fondée à Bruxelles, en Belgique, en 1989, et établie à Luxembourg, Regus est inscrite à la Bourse de Londres.

Pour en savoir plus, consultez ce site : www.regus.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Regus

Grant Greenberg

+1-212-209-7348


Permalink: http://www.me-newswire.net/news/7595/fr

No comments:

Post a Comment