Thursday, September 8, 2016

SARES•REGIS lève 300 millions de dollars pour un Value-Add Multifamily Fund axé sur l’ouest des États-Unis

IRVINE et SAN MATEO, Californie - Jeudi 8 Septembre 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Le 19 août 2016, le fonds Sares-Regis Multifamily Value-Add Fund II (le « Fonds ») a tenu une clôture définitive, après avoir levé au total plus de 300 millions de dollars d’engagements de capitaux. Utilisant l’effet de levier, le Fonds cherchera à acquérir environ 850 millions d’actifs dans ses marchés cibles.

« Nous sommes très heureux d’avoir dépassé l’objectif que nous nous étions fixé de 250 millions de dollars, en réunissant un certain nombre d’anciens investisseurs dans notre premier fonds et plusieurs nouveaux investisseurs institutionnels de premier plan », a affirmé Ken Gladstein, président du Fonds. Parmi les investisseurs dans le Fonds, des compagnies d’assurance, des fonds de pension publics, des gestionnaires de patrimoine et d’autres investisseurs institutionnels des États-Unis, d’Europe et d’Asie. « La stratégie ciblée du Fonds autorise un déploiement immédiat des capitaux investis afin de tirer parti des nombreuses opportunités d’acquisitions à valeur ajoutée dans notre pipeline », a-t-il ajouté.

Sares-Regis (« SR ») a créé le Fonds en vue de capitaliser sur les fondamentaux multifamiliaux attrayants dans l’ouest des États-Unis, ainsi que sur le potentiel de création de valeur grâce à la rénovation et le repositionnement de biens immobiliers de classe B bien situés en exploitant les capacités d’exploitation verticale de SR. Le Fonds cible des actifs dans le nord et le sud de la Californie et dans les agglomérations de Seattle, Portland, Denver et Phoenix.

À ce jour, le Fonds a acquis trois actifs qui, ensemble, représentent environ 20 % du total des engagements du Fonds. Les deux premiers investissements du Fonds se situent dans l’agglomération de Los Angeles et le troisième à San Diego. Un quatrième investissement à Denver devrait être clôturé dans les prochaines semaines. « Le Fonds a une stratégie ciblée et bien définie de valeur ajoutée consistant à acheter, gérer, repositionner, exploiter de manière audacieuse et vendre des actifs multifamiliaux de haute qualité dans les principaux marchés de l’ouest des États-Unis », a confié Bill Montgomery, directeur des investissements du Fonds. « L’habileté de SR en tant qu’investisseur, gestionnaire, promoteur et entrepreneur, apporte une expérience et des connaissances considérables à toutes les étapes du processus de valeur ajoutée, ainsi que des économies d’échelle dont bénéficieront les investisseurs en termes de rendement du capital investi », a-t-il ajouté.

Accord Capital Partners LLC, avec sa filiale Accord Europe Limited, a agi en qualité de conseiller international en placements auprès de SRG.

À PROPOS DE SARES•REGIS et des Sares•Regis Multifamily Funds

L’un des principaux investisseurs et promoteurs immobiliers dans l’ouest des États-Unis fondé en 1993, SR gère un portefeuille de plus de 16 000 logements pour le compte de ses partenaires et de sa clientèle d’investisseurs. Avec les Sares•Regis Multifamily Funds, lancés en 2013, SR a déployé environ 170 millions de dollars de capitaux sur douze actifs multifamiliaux de classe B avec une capitalisation totale de plus de 475 millions de dollars dans ses marchés cibles de l’ouest des États-Unis. Pour plus d’informations sur la plate-forme de fonds multifamiliaux SRG, consulter : https://srgfunds.com.

À PROPOS D’ACCORD CAPITAL PARTNERS

Accord Group Holdings LLC (« Accord »), qui a son siège à San Francisco et des bureaux supplémentaires à Chicago et à Londres, exploite une combinaison puissante de capacités de gestion de placement, d'investissements principaux et de marchés financiers pour des participants très divers du secteur du capital-investissement immobilier à l'échelle mondiale. Par le biais d'Accord Capital Partners LLC, sa société affiliée de courtage/négoce aux États-Unis, Accord fournit des services de conseils et de mobilisation de fonds à ses clients. Pour plus d'information sur Accord, consulter : www.accord-group.net.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.    

Contacts

Accord Group Holdings LLC

Desi Co, + 1-415-544-7862

Directeur associé

dco@accord-group.net









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/18611/fr

No comments:

Post a Comment