Thursday, October 20, 2016

Target Annonce Sa Collaboration Printanière avec Victoria Beckham



(Photo: Victoria Beckham)
La collection en édition limitée reflète la nature séduisante, voire fonctionnelle, de la ligne de vêtements pour femmes, Victoria, Victoria Beckham et exprime le lancement de la designer dans la mode enfant

MINNEAPOLIS - Jeudi 20 Octobre 2016 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)-- Target Corporation (NYSE:TGT) a annoncé aujourd'hui sa collaboration printanière en édition limitée avec la designer Victoria Beckham. Disponible le 9 Avril 2017 dans tous les magasins Target et Target.com,  la collection Victoria Beckham pour Target reflète l'essence de la ligne Victoria, Victoria Beckham, y compris les designs et les inspirations originaux par des silhouettes iconiques, avec des vêtements et des accessoires pour femmes, filles, enfants et bébés. La collaboration avec Target marque également la première incursion de la designer dans la catégorie de produits pour enfants. Choisir des pièces de la collection sera internationalement disponible à la vente via victoriabeckham.com.
« Travailler avec Target a été un processus très excitant, et ce partenariat nous permet de partager le style de Victoria, Victoria Beckham avec plus de personnes que jamais auparavant», a déclaré Victoria Beckham. « Je me suis inspirée pour créer la ligne Victoria, Victoria Beckham quand j'étais enceinte de Harper, et depuis son lancement, l’idée  a évolué pour une collection de mode de vie éprouvée. Comme à la fois la ligne et ma fille viennent d’atteindre l’âge de cinq ans, je sentais que  le moment idéal  est arrivé pour se développer  dans  des prix plus accessibles et célébrer les deux occasions importantes en lançant  la gamme pour inclure la mode enfant pour la première fois ».
"Victoria Beckham est synonyme de style impeccable, et elle est renommée dans le monde entier pour son point de vue distinct en tant que designer», a déclaré Mark Tritton, Vice-Président Exécutif et Chef de Marchandisage à Target. «C’était incroyablement excitant de témoigner comment la marque de Victoria a évolué au fil des ans, et nous sommes ravis que les clients de Target feront partie de ce parcourt  avec cette dernière collaboration très essentielle."
Victoria Beckham pour Target est inspirée par la ligne Victoria, Victoria Beckham, ainsi que la vie quotidienne de la maman Beckham et les expériences partagées entre la mère et sa fille. Avec plus de 200 articles d'habillement comportant de pastels secs, pops de couleur lumineuse et de  jolies estampes printanières, la collection est féminine et fonctionnelle et reflète l'engagement du designer à l'artisanat de qualité. Pour des prix compris entre $ 6 et $ 70, avec moins de 40 $ pour la plupart des articles, Victoria Beckham pour Target sera offert dans les tailles XS-3X pour les femmes et NB-XL pour les filles, les enfants en bas âge et les bébés. Les pièces exceptionnelles comprennent des robes faciles-à-porter, des barboteuses  des hauts et des bas vêtements ludiques pour les femmes, avec des styles correspondants aux  filles,  enfants en bas âge et aux bébés.
Victoria Beckham est une femme d'affaires, une créatrice de mode et une icône de style mondialement reconnue. Depuis son lancement en 2008 à la Fashion Week de New York, la marque Victoria Beckham s’est développée en un célèbre pilier de l'industrie de la mode. En 2011, après le succès de sa collection principale, Beckham a lancé Victoria, Victoria Beckham, un compagnon libre d'esprit de la collection originale Prêt-à-porter, offrant des silhouettes douces et une perspective de mode plus ludique. Dans chaque collection, Victoria adapte son propre style personnel aux besoins et aux désirs des femmes internationales qui ne jurent que par les vêtements luxueux et flatteurs du label.
Pour de plus amples renseignements sur Victoria Beckham pour Target veuillez consulter ABullseyeView.com. Les clients sont invités à se joindre à la conversation sur les médias sociaux en utilisant #VBxTarget.
À propos de Target
Target Corporation (NYSE : TGT), sise à Minneapolis, répond a  ses clients dans 1,800 magasins et sur Target.com. Depuis 1946, Target remet 5 pour cent de ses profits aux collectivités, ce qui représente plus de 4 millions $ par semaine. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter Target.com/Pressroom. Pour un aperçu dans les coulisses de Target, veuillez consulter le Target.com/abullseyeview   ou suivre @TargetNews  sur Twitter.
A propos de  Victoria, Victoria Beckham
Victoria, Victoria Beckham, une ligne compagnon de la principale ligne Victoria Beckham Prêt-à-porter, lancée à la Fashion Week de New York en Septembre 2011. Offrant des silhouettes douces et une perspective de mode ludique à un prix plus accessible, Victoria, Victoria Beckham a pris naissance comme une collection de robes seulement, mais a rapidement évolué pour inclure toutes les catégories de garde-robe essentielles tels que les vêtements non coordonnés, les tricots et les vêtements de plein air. En mai 2015, la marque a annoncé la fusion des lignes Victoria, Victoria Beckham et Denim pour Pre SS16, aboutissant ainsi à la collection de style de vie unifiée et variée qui existe aujourd'hui. Développé au studio de Victoria à Londres, la collection Victoria, Victoria Beckham est tricotée à la main en Europe et offre des designs de caractère et de qualité supérieure. Pour de plus amples information sur Victoria Beckham, veuillez visiter www.victoriabeckham.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.   

Contacts

Communications chez Target
Joshua Thomas, 612-761-6795
ou
Ligne d’assistance aux médias de Target, 612-696-3400








Permalink: http://me-newswire.net/news/18894/fr

 

No comments:

Post a Comment