Wednesday, May 11, 2016

Excel Dryer permet à l’université de Reading d’économiser de l’énergie

Une recherche indépendante permet à l’université de découvrir que le nouveau sèche-mains XLERATOReco® utilise 55 pour cent moins d’énergie que les sèche-mains à lame d’air au Royaume-Uni, ce qui représente une économie annuelle de 2 155,20 $

EAST LONGMEADOW, Massachusetts - Mercredi 11 Mai 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--L’université de Reading a longtemps été à l’avant-garde de la recherche sur la durabilité et des initiatives visant à réduire son propre impact sur l’environnement et son empreinte carbone. L’université de recherche basée à Londres a apporté un certain nombre de modifications aux infrastructures existantes de son campus pour s’assurer que ses installations sont écologiquement prêtes pour l’avenir. En 2011, Dan Fernbank a été désigné comme le gestionnaire d’énergie à l’université de Reading. Il avait déjà travaillé pendant quatre ans et demi pour le Carbon Trust, occupant diverses fonctions au cours desquelles il a élaboré un programme national de réduction de carbone pour les écoles. Fernbank a mené plusieurs initiatives de durabilité très réussies à l’université, le plus récent étant l’installation des sèche-mains écoénergétiques à haute vitesse XLERATOReco® sur l’ensemble du campus, un choix que l’université a fait au détriment des modèles à lame d’air britanniques après un examen attentif.

Afin de s’assurer que le choix de l’université portait sur la solution de séchage des mains la plus durable qui soit, Fernbank a examiné, de façon indépendante, les données de performance énergétique vérifiées de divers sèche-mains à haute vitesse. À l’aide de l’instrument de calcul pour sèche-mains Salix Finances, et de la Liste de technologie de l’Energy Technology List de Carbon Trust, Fernbank a déterminé que le sèche-mains XLERATORecoétait la meilleure option pour l’université.

Selon l’outil de calcul Salix, le sèche-mains XLERATOReco offre les avantages suivants par rapport aux modèles britanniques à lame d’air pour le remplacement des sèche-mains classiques :

Comparativement aux modèles de sèche-mains à lame d’air britanniques, le XLERATOReco

    Assèche les mains en 12 secondes*, ne consommant que 500 watts d’énergie contre 1 600 watts (à 230 V, 50 Hz)
    Utilise 55 pour cent moins d’énergie par utilisation
    Permet à l’université d’économiser 2 155,20 $ par année
    Est fabriqué aux États-Unis ; les autres en Malaisie

Par rapport aux sèche-mains classiques, XLERATOReco

    Représente une économie d’énergie annuelle de 88 %
    Permet à l’université d’économiser 13 437,37 $ par année

« Nous menons des recherches sur les sciences du climat et de la construction durable ; nous devons donc prêcher par l’exemple. Les fabricants tels que Excel Dryer — qui continuent d’innover dans des produits durables comme le sèche-mains écoénergétique à haute vitesse XLERATOReco — nous permettent de le faire », a déclaré Fernbank. « Cette recherche indépendante a fourni l’assurance ; quelqu’un a examiné chacun de ces appareils et a déterminé quelle quantité d’énergie ils pourraient utiliser. La recherche a soutenu le sèche-mains XLERATOReco comme le choix du long terme. C’était une bonne occasion d’aller au-delà de ce qui avait été fait dans le passé et de faire quelques économies supplémentaires. »

Depuis 2011, Fernbank a également dirigé le programme de réduction de carbone de l’université, réalisant une réduction de 23 pour cent de l’ensemble des émissions de carbone des installations en quatre ans seulement. Cela a permis des économies cumulées de 11,1 millions de dollars pour l’université. En 2014, Fernbank obtient un premier de classe Baccalauréat ès sciences (BSc) en études environnementales, la même année, l’université remporte le prix « edit.net Sustainability Leaders Award » pour l’efficacité énergétique. Auparavant, Fernbank avait travaillé pendant quatre ans et demi pour le Carbon Trust, occupant diverses fonctions au cours desquelles il a élaboré un programme national de réduction de carbone, qui a connu un grand succès, pour les écoles.

Excel Dryer a révolutionné l’industrie en inventant la technologie de sèche-mains brevetée XLERATOR® qui a créé la catégorie de sèche-mains écoénergétique à haute vitesse et a établi une nouvelle norme en matière de performances, de fiabilité et de durabilité. Le sèche-mains XLERATOReco l’a réitéré en plaçant la barre encore plus haut en matière d’efficacité énergétique.

Tous les modèles Excel Dryer sont disponibles par l’entremise d’un réseau de représentants des ventes pour la distribution dans le monde entier. Pour plus d’informations ou pour consulter l’intégralité de l’étude de cas de l’université de Reading, visitezwww.exceldryer.com/reading.

À propos d'Excel Dryer inc.

Depuis plus de 50 ans, Excel Dryer fabrique les meilleurs sèche-mains produits aux États-Unis, dont le sèche-mains XLERATOR®. Excel Dryer est une entreprise familiale qui a révolutionné son secteur en inventant la technologie brevetée XLERATOR. Le sèche-mains XLERATOR a été le premier dans la catégorie des sèche-mains écoénergétique à haute vitesse, et a établi une nouvelle norme en matière de performance, fiabilité et satisfaction de la clientèle. Excel Dryer demeure le leader de son secteur avec sa gamme élargie de produits améliorés dont les caractéristiques comprennent des réglages de vitesse et de contrôle du bruit, les filtres HEPA, des boîtiers sur mesure, des options multitension et bien d’autres. Combinée avec la gamme la plus complète d’options et d’accessoires, la meilleure solution de séchage des mains peut être conçue pour tout environnement de toilettes. Excel Dryer est fière d’offrir le service client optimal et de fabriquer des produits fiables avec des employés engagés envers la qualité et la fiabilité. Les produits d’Excel Dryer sont commercialisés à travers un réseau de représentants qui collaborent avec quelque 4 000 distributeurs à travers le monde. Pour en savoir plus sur Excel Dryer, consultez exceldryer.com.

* Le temps de séchage a été déterminé par des tests indépendants réalisés par SGS International sur les sèche-mains standard XLERATOR®/XLERATOReco® avec une buse de 0,8 et ThinAir® pour moins de 0,2 g d’humidité résiduelle.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Full Version US Case Study

Full Version UK Case Study

XLERATOReco® Hand Dryer Info Sheet

Contacts

Pour Excel Dryer, Inc.

Caroline Lee ou Michelle Abdow

(Bureau) 413-787-1133

(Portable) 630-926-4537

Caroline@marketmentors.com









Permalink: http://me-newswire.net/news/17845/fr

No comments:

Post a Comment