Sunday, May 15, 2016

La Zone Franche Du Programme Future Lancée À La Deuxième Conférence et Exposition Internationale Annuelle De l’Organisation Mondiale Des Zones Franches

Dubaï, Émirats Arabes Unis - Mercredi 11 Mai 2016 [ME NewsWire]

 l'Organisation Mondiale des Zones Franches (''World FZO'')  a lancé aujourd'hui la « Free Zone of Futur Program» (Zone Franche Du Programme Future), au deuxième jour de sa deuxième conférence et exposition internationale annuelle en cours à Dubaï.

La « Free Zone of Futur Program » est une initiative internationale gravitant autour de trois principaux piliers qui mettent des zones franches dans le monde entier en action, afin de contribuer à un avenir sûr et durable. Les piliers constituant le programme sont les suivants : l'excellence et les meilleures pratiques, l'innovation et l'esprit d'entreprise, ainsi que la durabilité. Chaque pilier contient des composants aidant à déterminer les outils et les ressources nécessaires pour faciliter au programme d'atteindre ses objectifs à long terme.

La conférence a attiré des représentants du gouvernement, des décideurs politiques, des experts économiques mondiaux et des cadres universitaires et académiques en une série de réunions-débats suivie d'un atelier stratégique. La première réunion de la journée a discuté de la gouvernance dans les Chaînes de Valeur Mondiales (CVM) et a porté sur l'évolution des CVM dans un monde de plus en plus interdépendant.

La deuxième réunion a examiné les défis des zones franches mondiales, et les implications des différentes politiques et incitations qui influent l'investissement et l'exploitation dans les zones franches dans le monde entier.

Le dernier débat du jour a porté sur les CVM dans une perspective de société multinationale, et a discuté du rôle important joué par les sociétés multinationales dans la montée de ces réseaux de production mondiaux, comme elles cherchent des avantages géographiques pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Après les débats, les participants ont assisté à un atelier qui a fourni un aperçu sur la "Smart" Feuille de Route de la Disponibilité de la Zone Franche Mondiale. L'atelier visait à aider les zones franches mondiales actuelles et nouvelles à évaluer leur disponibilité à innover et exploiter la technologie de pointe pour la création d'un modèle d'engagement des parties prenantes et l'établissement des meilleures normes de classe pour les zones franches.

La conférence et l'exposition de trois jours prend fin le 11 mai, après la réunion de l'Assemblée Générale de la World FZO.

-FIN-

L'Organisation Mondiale des Zones Franches (World FZO) représente les intérêts de la communauté mondiale des zones franches. En tant qu’une entité à but non-lucratif, World FZO est engagée à soutenir la gestion et le développement continus des zones franches et offre une gamme de services de soutien. Ces services comprennent des programmes de formation et de développement, ainsi que des recherches et des analyses menées sur les zones franches, et les plus larges tendances du commerce et de l'investissement.

En outre, la World FZO vise à rassembler les zones franches ; les associations de zones franches régionales, nationales, infranationales et locales ; les consultants et conseillers aux zones franches ; les utilisateurs des zones franches ; les organisations gouvernementales intéressées ; et les organisations internationales liées au commerce, pour l'échange de connaissances, l'éducation et la formation, le réseautage et le développement des affaires. Elle fournit des zones franches  autour du monde pour apprendre, grandir et prospérer grâce à un accès inégalé aux recherches et aux idées exclusives approfondies.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

APCO Worldwide

Ali Yaseen, +971 55 358 7422

ayaseen@apcoworldwide.com









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/17850/fr

No comments:

Post a Comment