Wednesday, November 16, 2011
AMMROC CHOISI EN TANT QUE FOURNISSEUR DE SERVICES DE MAINTENANCE POUR LES QUARTIERS GENERAUX DES FORCES ARMEES DES ÉMIRATS ARABES UNIS
Un accord d’une valeur de 1.15 milliards de dirhams annoncé à l’occasion du Salon de l’Aéronautique de Dubaï permettra à AMMROC de fournir des Services MRR pour l’aviation militaire
Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis - Mercredi 16 Novembre 2011 [ME NewsWire]
AMMROC (Advanced Military Maintenance, Repair and Overhaul Center) (AMMROC) qui fait partie de Mubadala Aerospace, Sikorsky Aircraft Corporation et Lockheed Martin Corporation, annoncé aujourd’hui avoir signé un accord afin de fournir les services de maintenance pour les avions à ailes fixes et les avions à voilure tournante aux Quartiers Généraux(QG) des Forces Armées des Émirats Arabes Unis.
L’accord renouvelable couvre initialement une période de deux ans après lesquelles les QG prévoient entrer dans un contrat de performance (Performance Based Logistics) avec AMMROC, un changement de paradigme pour fournir les services de maintenance, de réparation et de révision (MRR) des avions militaires aux Émirats Arabes Unis afin de promouvoir l’amélioration de l’efficience en fournissant de tels services.
Cet accord permettra aux Forces Armées des Émirats Arabes Unis de se concentrer sur les opérations de leurs avions tandis qu’AMMROC s’occupe des services de maintenance et de réparation ce qui rationalisera les procédés divers et optimisera la main d’œuvre pour les Forces Armées des Émirats Arabes Unis. Cet accord renforcera également la vision d’AMMROC qui consiste à gérer une installation de niveau mondial et fournir une plateforme autonome économiquement viable pour les Forces Armées des Émirats.
Fahed Al Shamesi, PDG d’AMMROC a déclaré, “ être choisi en tant que fournisseur de services de maintenance par les Quartiers Généraux des Forces Armées est un jalon important pour AMMROC. Ceci souligne le progrès phénoménal qui a été réalisé par la compagnie en si peu de temps et illustre le niveau de confiance que nous avons atteint auprès de nos clients les plus importants et l’engagement continu de nos partenaires pour établir cette capacité et en faire bénéficier les Émirats Arabes Unis ».
Lancé en Juillet 2010, AMMROC est une entreprise commune entre Mubadala Aerospace et Sikorsky Aerospace Services, l’entreprise chargée des pièces de rechange des sociétés Sikorsky Aircraft Corporation et Lockheed Martin Corporation. Le siège d’AMMROC se trouve à Abu Dhabi, capitale des Émirats Arabes Unis.
Avec la puissance combinées des partenaires et un investissement total qui dépasse 800 millions de dollars américains, AMMROC s’appuie sur des décennies d’expertise et d’expérience dans le domaine du génie de l’aéronautique, du soutien matériel, des logistiques, de la maintenance, de la réparation et de la révision (R&R) des composants et de la formation afin de fournir un programme entièrement intégré de maintenance, de réparation et de révision (MRR) par un seul fournisseur.
L’objectif d’ AMMROC en tant que centre d’ excellence, est de fournir des solutions innovatrices pour tous les avions à ailes fixes et les avions à voilure tournante opérés par les forces armées des Émirats Arabes Unis afin de garantir la disponibilité opérationnelle et la capacité de déploiement des avions ainsi que le renforcement de la sûreté et l’autonomie ce qui permet de réaliser les missions opérationnelles, humanitaires et de maintien de la paix.
Le siège d’AMMROC se trouve actuellement au sein de l’Aéroport International d’Abu Dhabi et cela jusqu’à la fin des travaux dans son centre prévu à l’Aéroport International d’Al Ain. Le centre est censé créer 2500 emplois supplémentaires aux Émirats Arabes Unis et s’intéressera en particulier au développement des ressortissants des Émirats. Le centre aura une présence sur le terrain dans les bases des Forces Armées des Émirats pour honorer les contrats d'entretien / support de flotte encours.
À propos d’AMMROC:
Advanced Military Maintenance, Repair and Overhaul Center (AMMROC) est un centre d’excellence spécialisé dans le domaine des services de maintenance, réparation et mise en état militaire qui a été établi pour fournir une large gamme de services de maintenance et de support aux avions militaires des Forces Armées des Émirats Arabes Unis et autres opérateurs militaires en Asie du Sud, au Moyen Orient et en Afrique du Nord.
AMMROC est une entreprise commune entre Mubadala Aerospace, Sikorsky Aircraft Corporation et Lockheed Martin Corporation. Son siège se trouve à Abu Dhabi, capitale des Émirats Arabes Unis.
AMMROC combine l’expérience et l’expertise de Mubadala Aerospace, de Sikorsky et de Lockheed Martin afin de fournir les meilleurs pratiques dans le domaine des services de maintenance, de réparation et de mise en état dans le domaine de l’aviation militaire en plus des plus hauts niveaux de disponibilité opérationnelle, de capacité de déploiement et sécurité des avions
A Propos de Lockheed Martin:
Lockheed Martin, dont le siège social se trouve à Bethesda, dans le Maryland, est une société internationale spécialisée dans la sécurité qui emploie près de 133 000 personnes à travers le monde et ses activités principales sont la recherche, la conception, le développement, la fabrication, l'intégration et la maintenance de systèmes, de produits et de services basés sur des technologies avancées. Elle a annoncé pour 2009 un chiffre d'affaires de 44 milliards de dollars (USD).
A Propos de Sikorsky Aerospace Services:
Sikorsky Aerospace Services fournit un support complet aux avions à ailes fixes et les avions à voilure tournante dans le monde entier. La compagnie offre à ses clients des secteurs militaire et commercial un portefeuille complet de services de support. Sikorsky Aircraft Corp, dont le siège se trouve à Stratford, Connecticut, États Unis est un leader mondial dans le domaine du design, construction et service des hélicoptères. L’énoncé de la mission de la compagnie reflète son engagement de longue date envers la sécurité et l’innovation : "We pioneer flight solutions that bring people home everywhere ... every time.".
Sikorsky est une filiale d’United Technologies Corp dont le siège se trouve à Hartford, Connecticut, États Unis qui fournit une large gamme de produits et services de soutien technologiques de pointes au secteur des systèmes de l’Aéronautique et de la construction.
A Propos de Mubadala Aerospace:
Mubadala Aerospace est une entreprise faisant partie de Mubadala Development Company. C'est un réseau mondial d'entreprises aérospatiales qui démontrent une performance au niveau international, créent des produits innovants et présentent des services de valeur à ses clients. Avec les standards de sécurité, qualité et d'efficacité les plus élevés, elle investit intelligemment dans un réseau d'entreprises internationales créant des partenariats mutuellement bénéfiques et capitalisant les opportunités du marché tout en assurant une valeur durable aux parties concernées tout en développant le talent émirati local et apportant plus d'opportunités à l'industrie aérospatiale.
Mubadala Aerospace a conclu des accords collaboratifs avec des compagnies aérospatiales internationales et des compagnies d'aviation élargissant ainsi l'expérience nécessaire pour les technologies de bout en bout et les bases industrielles qui offrent un ensemble d’installations ultramodernes ainsi qu'une diffusion mondiale. Tout en apportant plus de valeur et en offrant à ses entreprises toutes les ressources nécessaires, Mubadala Aerospace a développé des partenariats stratégiques avec des compagnies importantes dont EADS/Airbus, Alenia Aeronautica/Finmeccanica, GE, Sikorsky Aerospace Services et Lockheed Martin Corporation pour établir et maintenir un avantage compétitif mondial.
Son portefeuille de compagnies comprend: Abu Dhabi Aircraft Technologies (ADAT), Advanced Military Maintenance Repair and Overhaul Centre (AMMROC), SR Technics, Sanad Aero Solutions, Manufacturing, Horizon International Flight Academy et Piaggio Aero. Chacune de ses compagnies possède de l’expertise dans son domaine et déploie tout effort nécessaire pour être en premier rang.
Mubadala Aerospace accueille, avec Abu Dhabi Airports Company (ADAC), Al Yah Satellite Communications Company (Yahsat) et Etihad Airways, le Sommet International de l’Aéronautique 2012 qui réunit, sur invitation uniquement, les leaders des secteurs de l'industrie aérospatiale, de l’aviation et de l’espace et qui a pour but de promouvoir le leadership d'opinion intersectoriel. Cet événement aura lieu à Abu Dhabi, capitale des Émirats Arabes Unis entre le 16 et le 19 Avril 2012 et marquera l’émergence de l’Émirat en tant que puissance dans le domaine l’aéronautique et de l’aviation au niveau mondial. Pour plus d'informations sur le Sommet International de l’Aéronautique 2012, veuillez visiter le site suivant : www.aerospacesummit.ae
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Veuillez Contacter:
Alisdair Haythornthwaite
+971 (0) 56 690 1725
ahaythornthwaite@bell-pottinger.co.uk
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment