Wednesday, May 11, 2016

Clôture de Madison Realty Capital Debt Fund III LP avec un total de 695 millions de dollars engagés, largement au-delà de l’objectif initial

NEW YORK - Mardi 10 Mai 2016 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Madison Realty Capital (MRC),, une société privée de placements immobiliers verticalement intégrée axée sur les placements de titres immobiliers et les placements par emprunt dans les marchés intermédiaires américains, a annoncé la clôture définitive de Madison Realty Capital Fund III LP (« MRC Debt Fund III »), son troisième véhicule de placement par emprunt dans l’immobilier institutionnel.
Adam Tantleff, gestionnaire principal de MRC, en a fait l’annonce.
Le fonds d’investissement privé discrétionnaire a levé un total de 695 millions de dollars en engagements de capitaux, ce qui dépasse largement son objectif initial de 600 millions de dollars. MRC a réuni des capitaux provenant d’un groupe diversifié d’investisseurs, y compris des fonds de pension publics, des fonds de pension privés, des fondations et des fonds de dotation, des family offices, et des gestionnaires de patrimoine.
« MRC est heureux d’annoncer la clôture définitive de notre troisième fonds à un niveau dépassant notre objectif initial d’une marge considérable », a indiqué M. Tantleff. « Nous sommes reconnaissants de l’appui extraordinaire que nous avons reçu des investisseurs, nouveaux et existants, dans la communauté institutionnelle au cours de cette levée de fonds. Les actifs de notre société approchant désormais 3 milliards de dollars, nous continuons à rechercher et à exploiter des débouchés qui existent dans les marchés intermédiaires mal desservis sur l’ensemble des catégories d’actifs. Notre plateforme verticalement intégrée, qui comprend le savoir-faire aussi bien dans les placements par emprunt que les placements en actions, nous permet de tirer parti des possibilités de prêt de situations particulières que les autres pourraient ne pas être capables d’exploiter ».
MRC Debt Fund III accorde des prêts hypothécaires commerciaux, des prêts mezzanine et des participations privilégiées, et acquiert des hypothèques non productives. Grâce à son aptitude à exploiter et recycler les capitaux, le Fonds a des capacités de transaction de plus de 2,5 milliards de dollars. Le précédent véhicule de placement par emprunt de MRC, Sullivan Debt Fund, avait été lancé en 2012 et avait levé 350,4 millions de dollars d’engagements en capitaux, dépassant également son objectif de 300 millions de dollars. En 2005, MRC a lancé son premier fonds placement par emprunt qui a levé plus de 300 millions de dollars.
À propos de Madison Realty Capital (MRC)
MRC est une firme d’investissement immobilier basée à New York qui recherche des placements de capitaux propres et de dettes sur le marché intermédiaire, et possède des actifs de plus de 2,7 milliards de dollars. Fondée en 2004, MRC a investi dans plus de 4,5 milliards de dollars de transactions dans les secteurs des habitations multifamiliales, des magasins de détail, des bureaux, des propriétés industrielles et de l’hôtellerie. Le personnel de MRC compte de plus de 50 professionnels experts dans l’émission, l’acquisition, la souscription, la structuration, la finalisation, l’entretien, la gestion des actifs, la gestion immobilière, la construction, les marchés des capitaux, la syndication et l’administration.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact médias :
Great Ink Communications, 212-741-2977
Eric Waters, eric.waters@greatink.com
ou
Tom Nolan, tom@greatink.com




Permalink: http://me-newswire.net/news/17827/fr

No comments:

Post a Comment